Promeneur
•
7 messages
Modalités de résiliation
Bonjour , je voudrais connaître exactement les modalités pour résilier mon abonnement Voo (TV).
J'ai bien trouvé le formulaire sur le site mais cela ne dit pas grand chose quant au délai ni à la restitution du matériel.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
J'ai bien trouvé le formulaire sur le site mais cela ne dit pas grand chose quant au délai ni à la restitution du matériel.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
AnneLem
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
D'expérience, quand puis-je espérer avoir votre confirmation et confirmation de la date de fin ?
(on parle d'une réponse sous 48h sur le site mais de 5 jours ouvrables dans le mail reçu !)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
bien a vous
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu avancer dans votre demande de résiliation ?
Si vous avez besoin d'aide, d'information ou tout simplement d'un suivi, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier :)
A bientôt.
0
AnneLem
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Un grand merci pour votre aide !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour, il vous vaudra attendre lundi (elle est en congé) et puis nous somme le week end !
Bonne journée
0
0
AnneLem
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
J'ai répondu quand j'ai pu ...
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour, c'est comme cela aussi que je l'avais compris :)
Notez qu'en principe elle dois être là aujourd'hui !
Peut être la joindre en MP ?
Bonne journée et bonne semaine :8
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez eu un collaborateur en ligne hier. Qu'en est-il ? La procédure vous a-t-elle été communiquée ?
Pourriez-vous aussi me préciser la raison de votre résiliation afin que je complète votre dossier ?
Merci bien !
0
0
AnneLem
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
La raison de résiliation est d'une part des soucis récurrents d'enregistrement d'autre part un regroupement avec nos accès actuels TV et internet avec gain financier à l'appui.
Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer la date de résiliation au plus vite afin que je ne continue pas à payer de 2 côtés.
Un grand merci pour votre aide précieuse.
0
0
AnneLem
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0