D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 4 mai 2023 16:09

Migrer de Duo Relax vers Duo Super Relax

Bonjour à tous,

J'ai constaté que mon abonnement internet n'était plus disponible sur le site web et que les vitesses actuelles étaient plus rapides. Est-il possible de garder l'abonnement DUO en migrant notre abonnement internet de Relax 125mbps vers Super Relax 200mbps?

Par rapport à Relax, je pense que Super Relax ne change rien de plus au niveau du prix et de l'offre de télévision. Vous pouvez me le confirmer?

Merci et bonne journée!

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait migrer vers les offres actuelles.

Le Duo Super Relax est 0,5€ plus cher ( 65€ ) , mais la vitesse internet est de 200 Mbps au lieu de 125 Mbps.

Aucun changement concernant la télévision.

Voir la liste des tarifs des offres actuelles et anciennes

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Depy1501,

 

Comme le mentionne @cosmos1999, le tarif sera bien de 65 euros pour le contrat DUO SUPER RELAX.

Vous disposerez en effet de 200 Mbps en download et 10 Mbps en upload contre 125 Mbps et 6,5 Mbps actuellement.

Rien ne change concernant la télévision :-)

 

Dois-je encoder ce changement ?

Si oui, sachez que ce sera effectif au 1.06.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses rapides :)

S'il n'y a aucun autre frais à prévoir que l'augmentation de 0,5€ par mois, vous pouvez effectuer le changement vers SUPER RELAX.

Mon numéro de client est bien présent dans mon profil.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Depy1501

 

La modification est encodée. 

Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail, vous ne devez rien faire avec ce document. 

 

Comme vous la précisez Jessica, la modification sera effective à partir du 1.06.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...