Apprenti
•
72 messages
Migration box evasion avec pack one
Bonjour,
Je suis client Voo depuis des années.
Dans un premier temps, j'avais uniquement un pack Trio.
J'ai ensuite ajouté un mobile wahoo + databoost et un toudou.
A ce moment là, j'ai demandé un geste commercial pour la migration du voocorder vers la box evasion, mais rien à faire, malgré l'ajout des 2 mobiles.
Je souhaite maintenant passer à ONE, mais une fois de plus, aucun geste commercial pour la migration, et le coute toujours 60€!
Par contre, les nouveaux clients ont droit à tous : réductions par mois, box evasion, tv gratuite,.....
Mais les clients de longue date, NADA!!!
Totalement honteux!
Je suis client Voo depuis des années.
Dans un premier temps, j'avais uniquement un pack Trio.
J'ai ensuite ajouté un mobile wahoo + databoost et un toudou.
A ce moment là, j'ai demandé un geste commercial pour la migration du voocorder vers la box evasion, mais rien à faire, malgré l'ajout des 2 mobiles.
Je souhaite maintenant passer à ONE, mais une fois de plus, aucun geste commercial pour la migration, et le coute toujours 60€!
Par contre, les nouveaux clients ont droit à tous : réductions par mois, box evasion, tv gratuite,.....
Mais les clients de longue date, NADA!!!
Totalement honteux!
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
Pourtant quand je vois ce post et la réponse officielle
Si un officiel peut confirmer que cela fonctionnera ...
0
0
galette
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
Il avait également un voocorder.
Il a téléphoner au service voo pour se plaindre du mauvais fonctionnement de son voocorder:
Ralentissement, coupure d'image lors des enregistrements ou du mode pause, décalage son,....
Bref, tous les problème que nous rencontrons tous!
Il a donc bien insister sur le fait que le voocorder est obsolète, dépassé, et plus du tout à la pointe aujourd'hui.
Résultat, voo lui échange contre une box evasion GRATUITEMENT, alors qu'il n'est client voo que depuis 2 ans!
Mais pour moi qui suis client depuis bien plus longtemps, et avec plus de produits, RIEN!!!!
Voo fonctionne belle et bien au hasard, sans ce soucier de ses clients et de leur ancienneté!
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
ne vous inquiétez pas, nous allons vous offrir la migration vers la box .évasion lors de votre passage à l'abonnement ONE :)
Voulez vous que je vous aide dans les démarches pour le passage à One ?
0
0
galette
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci
0
0
galette
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
Avez-vous bien reçu mon message privé?
merci
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
0
0
galette
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
Après 9 jours d'attente, je n'ai toujours pas été contacté par Voo pour fixer un RDV pour le remplacement de mon modem et de la Box évasion.
François étant peut être en congés, un officiel vous pourrait-il prendre le relais?
Merci
0
0
galette
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
Désolé pour ce post.
0
0