G
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

mercredi 8 août 2018 22:23

Migration box evasion avec pack one

Bonjour,

Je suis client Voo depuis des années.
Dans un premier temps, j'avais uniquement un pack Trio.
J'ai ensuite ajouté un mobile wahoo + databoost et un toudou.
A ce moment là, j'ai demandé un geste commercial pour la migration du voocorder vers la box evasion, mais rien à faire, malgré l'ajout des 2 mobiles.

Je souhaite maintenant passer à ONE, mais une fois de plus, aucun geste commercial pour la migration, et le coute toujours 60€!

Par contre, les nouveaux clients ont droit à tous : réductions par mois, box evasion, tv gratuite,.....
Mais les clients de longue date, NADA!!!

Totalement honteux!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pourtant quand je vois ce post et la réponse officielle
Si un officiel peut confirmer que cela fonctionnera ...

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Je viens de parler des services voo avec un ami.
Il avait également un voocorder.
Il a téléphoner au service voo pour se plaindre du mauvais fonctionnement de son voocorder:
Ralentissement, coupure d'image lors des enregistrements ou du mode pause, décalage son,....
Bref, tous les problème que nous rencontrons tous!
Il a donc bien insister sur le fait que le voocorder est obsolète, dépassé, et plus du tout à la pointe aujourd'hui.
Résultat, voo lui échange contre une box evasion GRATUITEMENT, alors qu'il n'est client voo que depuis 2 ans!
Mais pour moi qui suis client depuis bien plus longtemps, et avec plus de produits, RIEN!!!!
Voo fonctionne belle et bien au hasard, sans ce soucier de ses clients et de leur ancienneté!

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour galette,

ne vous inquiétez pas, nous allons vous offrir la migration vers la box .évasion lors de votre passage à l'abonnement ONE :)

Voulez vous que je vous aide dans les démarches pour le passage à One ?

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Bonjour Francois,

Je viens de vous envoyer un message privé.

Merci

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous bien reçu mon message privé?

merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

J'ai bien reçu le message privé, Nous continuons là bas :)

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Après 9 jours d'attente, je n'ai toujours pas été contacté par Voo pour fixer un RDV pour le remplacement de mon modem et de la Box évasion.
François étant peut être en congés, un officiel vous pourrait-il prendre le relais?

Merci

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Oups, je viens seulement de voir la signature de François, qui, effectivement, était bien en congés la semaine dernière. Je suppose donc avoir de ses nouvelles d'ici peu.
Désolé pour ce post.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...