Résolu

Installation ONE avec box .évasion

Voilà,

Pour le moment nous avons chez VOO un abonnement duo Toudoo avec internet et télévision en plus de deux abonnements gsm.
Nous envisageons sérieusement de souscrire à One. Mais j'aimerais savoir si ce serait possible de bénéficier de l'installation du nouveau box évasion en prime, que cette installation soit une action client et pas encore payé en plus !

Merci

Marjo
icon

Meilleure réponse par Lionel S 3 août 2018, 15:50

Bonjour LULUmarjo,

Dans le cadre de la souscription au pack One, vous pouvez en effet demander une migration gratuite vers la box .évasion. Cela fait office de promotion, ce que veut dire que si vous en avez une en cours, elle sera supprimée par celle-ci, car seule une promotion par client est octroyée.

Je constate cependant dans votre dossier que vous n'avez aucune promotion en cours. C'est donc possible pour vous sans aucun "effet secondaire". 🙂

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour LULUmarjo,

Dans le cadre de la souscription au pack One, vous pouvez en effet demander une migration gratuite vers la box .évasion. Cela fait office de promotion, ce que veut dire que si vous en avez une en cours, elle sera supprimée par celle-ci, car seule une promotion par client est octroyée.

Je constate cependant dans votre dossier que vous n'avez aucune promotion en cours. C'est donc possible pour vous sans aucun "effet secondaire". 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies