Apprenti
•
133 messages
Migration abonnement Passionnément vers wahoo
Bonjour,
Je constate que les nouveaux clients ont pas mal d'avantages grâce aux nouvelles formules d'abonnement et un prix moins élevé.
Je suis étonné que VOO n'adapte pas automatique le prix pour ses clients et continue à leur faire payer plus cher un abonnement dont le prix a diminué.
Comment peut-on faire pour migrer notre abonnement passionnément vers le nouvel abonnement Wahoo qui semble équivalent pour un prix moins élevé ?
Nous avons deux adresses avec l'abonnement passionnément sur mon numéro de client.
Merci d'avance.
Bruno
Je constate que les nouveaux clients ont pas mal d'avantages grâce aux nouvelles formules d'abonnement et un prix moins élevé.
Je suis étonné que VOO n'adapte pas automatique le prix pour ses clients et continue à leur faire payer plus cher un abonnement dont le prix a diminué.
Comment peut-on faire pour migrer notre abonnement passionnément vers le nouvel abonnement Wahoo qui semble équivalent pour un prix moins élevé ?
Nous avons deux adresses avec l'abonnement passionnément sur mon numéro de client.
Merci d'avance.
Bruno
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Il suffit de nous en faire la demande ! :) Pour quelle adresse désirez-vous faire le changement ? Pour Namur ou Noville-Mehaigne ?
Pour rappel, le Pack TRIO wahoo donne doit à :
Le tout pour 64.95€/mois. Vous gagnez donc effectivement quelques euros par rapport au Pack TRIO Passionnément :)
Pour aller plus loin :
Où puis-je trouver les anciens et les nouveaux tarifs des anciennes offres (Un Peu, Beaucoup, Passionément, A La Folie, Fiber 150) VOO 2016 ?
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 8 ans
J'ai essayé de faire la demande hier par téléphone mais comme nous avons une adresse de facturation et deux adresses d'installation, c'est toujours un peu compliqué quand on appelle le support.
Quand au coût, nous gagnons effectivement quelques euro: 156 euro par an pour nos deux abonnements.
Si vous pouvez faire la demande de migration pour nos deux adresses (Namur et Novilles) avec la nouvelle box ?
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance.
Cordialement,
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Ne perdez pas de vue que l'échange de box est normalement facturé à 60 euros par box (car un technicien doit venir sur place) vous pouvez éventuellement en faire l'économie en gardant votre ancien décodeur (pour l'une de vos adresses ou même les deux).
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 8 ans
Nous souhaitons changer de box malgré que l'intervention est normalement facturée. Nous sommes également ouvert à un geste commercial de la part de VOO...
Cordialement,
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Effectivement, je constate qu'un collaborateur est déjà passé dans votre dossier. Étant donné sa configuration, je ne pourrais pas faire la modification moi-même. J'ai d'ores et déjà envoyé votre demande au service dédié. Elle ne devrait pas tarder à être prise en charge et on vous rappellera pour vous tenir au courant :)
Bonne journée ! :$
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre suivi.
Bonne journée également.
Bruno
0
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 8 ans
Avez-vous pu faire la demande car nous n'avons pas encore été contacté ?
Merci d'avance.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
Bluelan
Apprenti
•
133 messages
il y a 8 ans
Bonne journée.
0