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Promeneur

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7 Messages

ven. 9 août 2019 18:03

Mauvaise réception du reseau mobile + seconde carte sim inactive

Nnouveau client Voomobile depuis 2 jours et je suis très insatisfait par la couverture réseau. Quasiment aucun réseau à l'intérieur de mon domicile. De plus le second abonnement mobile ne fonctionne plus et indique non inscrit sur le réseau

Ou vous remédiez rapidement à ces problèmes ou j'annule tout et retourne chez Orange.

Brien à vous

Réponses

XENA

Top Expert

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11.3K Messages

il y a un an

bye bye ?
je ne sais pas ce qui se passe avec votre second abo mais un officiel va y regarder..
par contre vous auriez dû essayer chez vous à l'aide de quelqu'un qui avait un abo voomobile ou base
moi c'est ce que j'ai fait
mais si vous n'avez pas de réseau que voulez vous qu'ils fassent ?
pas de femto dispo chez eux et ils ne construiront pas une antenne pour vous ?
pas 36 solutions...... malheureusement
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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7 Messages

il y a un an

Voilà que maintenant il est mis résolu ???
Euh, il n'y a absolument rien de résolu ???
roylion15

Top Expert

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18.4K Messages

il y a un an

Hello
Si vous avez coché la réponse de XENA comme meilleure réponse, le sujet passe en « résolu »
Mais bon ce n’est pas grave , un officiel réglera cela ...

Pour le reste il y a un problème avec l’activation de certaines cartes SIM , ça va faire 48 h que ma carte Voomobile est en attente d’activation...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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7 Messages

il y a un an

Hello
Si vous avez coché la réponse de XENA comme meilleure réponse, le sujet passe en « résolu »
Mais bon ce n’est pas grave , un officiel réglera cela ...

Pour le reste il y a un problème avec l’activation de certaines cartes SIM , ça va faire 48 h que ma carte Voomobile est en attente d’activation...

Ici, la seconde carte a été activée correctement et a fonctionné 1jour quand même...
roylion15

Top Expert

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18.4K Messages

il y a un an

Difficile pour moi de vous dire si tout cela est lié...
Un officiel pourra vous aider dès demain et faire les vérifications nécessaires,

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a un an

Voilà que maintenant il est mis résolu ???
Euh, il n'y a absolument rien de résolu ???


Bonjour,

Il n'y a que l'auteur du sujet qui peut tagger un commentaire comme réponse, ou un officiel du forum mais comme à cette heure ils ne sont plus présents, il s'agit probablement d'une fausse manoeuvre de votre part.

Un officiel retirera cette réponse demain si vous le souhaitez.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a un an

Hello Jonalover,

Concernant la réception, si vous captez dehors mais pas à la maison, comme l'indiquait XENA, je n'ai pas vraiment de solution à vous proposer... :neutral_face:

Personnellement, je ne vis pas très loin de chez vous (Ampsin) et la réception VOOmobile est excellente, même à la cave.

Par contre, pour le numéro qui pose souci, j'ai effectué une petite action. Ne sachant pas quel numéro était concerné, je l'ai fait sur les deux abonnements. Pouvez-vous redémarrer le téléphone concerné et me dire si cela fonctionne à présent ?

Merci !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

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7 Messages

il y a un an

Hello Jonalover,

Concernant la réception, si vous captez dehors mais pas à la maison, comme l'indiquait XENA, je n'ai pas vraiment de solution à vous proposer... :neutral_face:


Personnellement, je ne vis pas très loin de chez vous (Ampsin) et la réception VOOmobile est excellente, même à la cave.

Par contre, pour le numéro qui pose souci, j'ai effectué une petite action. Ne sachant pas quel numéro était concerné, je l'ai fait sur les deux abonnements. Pouvez-vous redémarrer le téléphone concerné et me dire si cela fonctionne à présent ?

Merci !

Bonsoir Lionel S, concernant le petit souci du deuxième abonnement, c'est résolu. Merci.

Par contre concernant la captation du réseau, là c'est autre histoire... ?
Une connaissance (un installateur sous-traitant) m'a parlé d'un "style" d'amplificateur à brancher dans la maison. Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Merci.

Bien à vous.
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a un an


Par contre concernant la captation du réseau, là c'est autre histoire... ?
Une connaissance (un installateur sous-traitant) m'a parlé d'un "style" d'amplificateur à brancher dans la maison. Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Merci.


bonsoir,

Vous parlez probablement du système Femto mais malheureusement à ma connaissance, voo n'a pas prolongé l'expérience.
Je ne sais pas s'il est possible d'acheter ce type d'appareil dans le commerce.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

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18.4K Messages

il y a un an

Je ne sais pas s'il est possible d'acheter ce type d'appareil dans le commerce.


Non ce genre de matériel n’est pas vendu dans le commerce et aussi est lié à l’opérateur ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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7 Messages

il y a un an

Vive le démarchage téléphonique...
Je me suis bien fait avoir sur ce coup là.

-"Mr Cloes, vous allez payer vachement moins que ce que vous ne payez maintenant."

--Ah super et concernant la couverture réseau ?

-"Elle est top, tout le territoire national est couvert..."

Je vois ça... ^^
roylion15

Top Expert

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18.4K Messages

il y a un an

Hello,
Si vous avez une téléphone récent, vous pouvez peut être bien activer la VOWIFI, ce qui je pense est maintenant possible aussi sur le réseau VOO vu que c'est le même réseau que TELENET /BASE.

https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/comment-passer-des-appels-mobiles-via-4g-et-wifi

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO