Promeneur
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9 messages
Mauvaise réception du reseau mobile + seconde carte sim inactive
Nnouveau client Voomobile depuis 2 jours et je suis très insatisfait par la couverture réseau. Quasiment aucun réseau à l'intérieur de mon domicile. De plus le second abonnement mobile ne fonctionne plus et indique non inscrit sur le réseau
Ou vous remédiez rapidement à ces problèmes ou j'annule tout et retourne chez Orange.
Brien à vous
Ou vous remédiez rapidement à ces problèmes ou j'annule tout et retourne chez Orange.
Brien à vous
Jonalover
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Euh, il n'y a absolument rien de résolu ???
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 5 ans
Si vous avez coché la réponse de XENA comme meilleure réponse, le sujet passe en « résolu »
Mais bon ce n’est pas grave , un officiel réglera cela ...
Pour le reste il y a un problème avec l’activation de certaines cartes SIM , ça va faire 48 h que ma carte Voomobile est en attente d’activation...
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Jonalover
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Ici, la seconde carte a été activée correctement et a fonctionné 1jour quand même...
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 5 ans
Un officiel pourra vous aider dès demain et faire les vérifications nécessaires,
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Il n'y a que l'auteur du sujet qui peut tagger un commentaire comme réponse, ou un officiel du forum mais comme à cette heure ils ne sont plus présents, il s'agit probablement d'une fausse manoeuvre de votre part.
Un officiel retirera cette réponse demain si vous le souhaitez.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Concernant la réception, si vous captez dehors mais pas à la maison, comme l'indiquait XENA, je n'ai pas vraiment de solution à vous proposer... :neutral_face:
Personnellement, je ne vis pas très loin de chez vous (Ampsin) et la réception VOOmobile est excellente, même à la cave.
Par contre, pour le numéro qui pose souci, j'ai effectué une petite action. Ne sachant pas quel numéro était concerné, je l'ai fait sur les deux abonnements. Pouvez-vous redémarrer le téléphone concerné et me dire si cela fonctionne à présent ?
Merci !
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Jonalover
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Bonsoir Lionel S, concernant le petit souci du deuxième abonnement, c'est résolu. Merci.
Par contre concernant la captation du réseau, là c'est autre histoire... ?
Une connaissance (un installateur sous-traitant) m'a parlé d'un "style" d'amplificateur à brancher dans la maison. Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Merci.
Bien à vous.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
bonsoir,
Vous parlez probablement du système Femto mais malheureusement à ma connaissance, voo n'a pas prolongé l'expérience.
Je ne sais pas s'il est possible d'acheter ce type d'appareil dans le commerce.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 5 ans
Non ce genre de matériel n’est pas vendu dans le commerce et aussi est lié à l’opérateur ...
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Jonalover
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Je me suis bien fait avoir sur ce coup là.
-"Mr Cloes, vous allez payer vachement moins que ce que vous ne payez maintenant."
--Ah super et concernant la couverture réseau ?
-"Elle est top, tout le territoire national est couvert..."
Je vois ça... ^^
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 5 ans
Si vous avez une téléphone récent, vous pouvez peut être bien activer la VOWIFI, ce qui je pense est maintenant possible aussi sur le réseau VOO vu que c'est le même réseau que TELENET /BASE.
https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/comment-passer-des-appels-mobiles-via-4g-et-wifi
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