J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 14 février 2019 16:31

Livraison tv pas encore faite

Bonjours voilà en fait je reviens vers vous pour savoir où en est ma promotion de la tv sachant que le payement a été reçu le 2 février et que a se jours je n ai pas de nouvelle merci a vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Knawer

J'avoue que vous avez raison sur pas mal de points et c'est une analyse très pertinente, et exposée avec politesse et respect (ça doit être souligné aussi) qui devrait être prise en compte par les décideur de Voo (qui nous lisent régulièrement d'ailleurs); Je pense qu'il est important pour Voo d'apprendre de ses erreurs.

Le seul point de désaccord entre nous est l'interprétation de "remerciement/action marketing"; Vous n'avez pas tort "sur le principe" et dans un monde idéal étendre le stock à l'ensemble des nouveaux client serait effectivement la chose à faire.
Mais de mon coté, je n'ai jamais vu une seule société (à part Voo) agir de la sorte, la seule différence est que les autres affichent clairement le niveau du stock par une phrase du genre "offre limitées aux 2000 premiers clients" par exemple.


Bonne journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour !

Knawer : c'est bien pour ça que l'on a commandé d'autres TV. Mais évidemment, plus il y a de TV à livrer, plus il est difficile de les livrer en temps et en heure. Je comprends bien que ce ne soit pas plaisant d'attendre sans savoir réellement quand la TV sera livrée (je tiens à nouveau à préciser que tous nos clients la recevront bien). Et, si nous pouvions donner plus de délai ou plus de précisions, nous l'aurions fait avec plaisir. Mais vu le nombre de commandes, c'est impossible de pouvoir donner un délai plus précis à chacun.

Pour ce qui est dans la facturation, c'est un système automatique. Il n'y a aucun retard volontaire. :)

On a aussi envie que nos clients reçoivent au plus vite leur TV et qu'ils soient satisfaits au plus haut point. Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a des contraintes logistiques. On ne peut que vous inviter à patienter. :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...