N
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

lundi 10 janvier 2022 16:08

Livraison dynalogic.eu

Bonjour,
Je suis vraiment heureux d'avoir pu profiter de cette promo mais.
Votre système de livraison n'ai vraiment pas sérieux.
mail envoyer a leur service.
--------------------------------
Bonjour,
Livraison initialement demandée pour samedi 8/1
VOUS changer la date une première fois... pour lundi 10/1 matin sans me demander mon avis.
Donc comme cela n'était pas possible pour moi en regardant les dates disponibles je choisis vendredi 14 après midi. la déjà c'est moyen breff passons.
En vérifiant le 10/1 @ 16h 30 je constat que la date change encore DE VOTRE COTER, sans me prévenir, Du Coup ici Je choisis le samedi 16/1 comme date car jeudi pas possible pour moi.
C'est vraiment honteux de changer sans prévenir comme ca, ou le but est sans aucun doute de facturer des deuxième passages. l'info a été remontée a Voo directement.
Je ne pourrais que vous conseiller de me sortir une date rapide en soirée ou bien le 12 dans la journée ou bien encore d'honorer sans faut la date choisie.
Dans quelle monde vivez vous pour penser pouvoir changer la date choisie a votre guise deux fois de suite sans aucune raison valable. C'est vraiment la première fois de ma vie je vois un truc pareil.
 
Bien a vous,
Nicolas

Solution acceptée

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est pour vous informer que finalement, la TV a bien été livrée ( 50PUS7506/12 )

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de gratitudes envers Voo pour cette jolie TV

Bien à vous,

Nicolas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

L'explication est relativement simple, ils viennent d'Anvers et prévoient une tournée en forme de boucle, lorsque plusieurs destinataires modifient la date cela impacte l'entièreté de la tournée et parfois même ils zappent une région complète.

Ce n'est bien sûr pas normal qu'ils ne privilégient pas un client qui s'est déjà vu reporter une livraison mais je suppose que par malchance vous vous êtes retrouvé le seul dans votre région une deuxième fois.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Nous sommes bien d'accord, cependant c'est pas une raison pour accepter leur façon de faire bien pencher vers l'avant =)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Nicko,

 

Ce n'est en tout cas pas VOO qui annule les rendez-vous. Avez-vous reçu des mails comme quoi c'était annulé à chaque fois ? Ou bien c'est en vous rendant sur le tracking que vous ne voyiez plus le RDV et donc vous avez choisi une autre date ?

 

En tout cas, je n'ai pas le pouvoir de vous trouver une date de livraison plus récente. Le mieux dans ce cas est de laisser la date actuelle du 15 janvier et de ne plus toucher à rien.

 

J'ai personnellement effectué le suivi pour un proche et je vous avoue que ce n'était pas toujours clair si la date était toujours confirmée ou non. Nous avons des accès plus poussés, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ou à téléphoner à notre service client.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Voici leur réponse au mail.

Madame / Monsieur ,

Concernant votre livraison , nous souhaitons vous informer qu’en  raison de circonstances imprévues, nous devons déplacer la date de votre commande.

En effet  nous ne pouvons actuellement  pas livrer votre commande car votre fournisseur ne nous a pas encore livré cette commande sur notre plateforme.

Au nom de l'équipe Dynalogic nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider avec quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter.

 



Cordialement,

 

Edith

Je vois déjà le match de ping pong arriver...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@Nicko Je vois que le RDV est toujours au 15/01. Laissons comme cela pour l'instant. On en saura plus à partir de la veille lorsqu'ils font le planning pour leurs chauffeurs. S'il y a encore annulation sans rien toucher, nous aviserons.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Christophe C 

Il serait peut-être intéressant de savoir comment fonctionne la livraison dans son ensemble.

De ce que je comprends:

1- Voo livre un certain nombre de "cadeaux" (télé ou autres) chez dynalogic.

2- Dynalogic prévoit une tournée et informe les destinataires du jour de passage.

3- Les destinataires ont l'opportunité de modifier cette date si elle ne convient pas.

4- dynalogic modifie sa tournée en fonction des demandes de modifications mais rien n'est figé puisque d'autres destinataires peuvent à leur tour re-modifier la date de passage (retour au point 3).

5- Dynalogic effectue sa tournée si plus de changements.

Ce qui n'est pas clair, c'est de savoir si voo livre chaque cadeau nominativement réservé (la télé n°123456 pour monsieur xxxxx) ou si voo livre un certain nombre de cadeau à mettre en parallèle avec une liste de destinataires.

Le deuxième hypothèse expliquerait plus facilement les latitudes d'organisations que s'octroit dynalogic qui pourrait facilement réorganiser ses tournées là on c'est plus facile (comprendre ou il y a la plus grande densité de livraison) quitte à dire ensuite "désolé voo n'a pas livré votre cadeau" au destinataire qui se retrouve isolé et devra attendre une prochaine livraison et être sur l'itinéraire du livreur.

@Nicko en dehors du fait que c'est ch.... de ne pas avoir d'infos claires et si cela peut vous rassurer, je n'ai vu personne ne pas avoir reçu son cadeau à partir du moment ou il est octroyé, on a vu quelques clients signaler une modification de date mais de mémoire il n'y a eu qu'une seule déprogrammation.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je me renseignerai si nous rencontrons encore un souci avec le prochain rendez-vous sans rien toucher. Effectivement, tous les cadeaux sont bien livrés jusqu'à maintenant.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

On verra bien en effet, par contre faudra pas essayer me proposer ca une 3eme fois.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Nicko 

C'est pour vous informer que finalement, la TV a bien été livrée

Ha super.

Et comme plusieurs se posent la question, vous ont-ils demandé une preuve d'identité ? de mémoire ça devrait intéresser @piersdave et quelques autres.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Non, j'ai voulu présenter ma carte mais il m'a montré mon nom sur ma sonnette et est aussi tôt reparti sur sa monture pour vivre de nouvelle aventure !

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai pris congé pour réceptionner le cadeau, mon épouse ne sais pas être présente, j'espère ne pas être forcé de reprendre un jour pour cela... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Oui c'est comme ça que c'est prévu mais heureusement pour les clients, très peu de livreurs respectent cette consigne et je pense qu'il ne viendrait à personne l'idée de s'en plaindre.

Le risque de fraude est quand-même relativement minime à partir du moment ou ils livrent à la bonne adresse

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...