Promeneur
•
2 messages
Les packs comprennent-il l'abonnement à la tv analogique ?
Bonjour je songe a m'abonner a un pack
J'ai actuellement betv et la tv analogique
Je me demandais si les pack comprenait bien l'abonnement a l'analogique ou si je devais la payer en plus
Je voudrais resilier mon abonnement a betv: si je fais la demande en milieu de moi dois je payer la totalité du mois ou pas?! Il y a des indemnités a payer dans ce cas?!
Merci pour les infos ?
J'ai actuellement betv et la tv analogique
Je me demandais si les pack comprenait bien l'abonnement a l'analogique ou si je devais la payer en plus
Je voudrais resilier mon abonnement a betv: si je fais la demande en milieu de moi dois je payer la totalité du mois ou pas?! Il y a des indemnités a payer dans ce cas?!
Merci pour les infos ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Les 18 euros de télédistribution sont compris dans le prix de l'abonnement, donc un trio wahoo par exemple est en prix plein à 64,95 euros avec la télédistribution incluse.
Voo est occupé à simplifié sa facturation, avant on recevait deux factures séparées (le pack sans télédistribution et les 18 euros de la télédistribution) mais on passe progressivement à la facture unique, ce qui est beaucoup plus clair.
Le Plus de theo2007 :
En ce qui concerne BeTv, l'abonnement court toujours jusqu'à la fin du mois. Il n'y a pas d'indemnités à payer.0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
En ce qui concerne BeTv, l'abonnement court toujours jusqu'à la fin du mois.
Donc si vous résiliez aujourd'hui, votre abonnement s'arrêtera le 31 mars à minuit.
Il n'y a pas d'indemnités à payer.
0
0
Atalya
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Par contre, si vous désirez que je m'occupe du changement d'abonnement, n'hésitez pas :)
0
0