Profil de Thibault
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

vendredi 5 août 2022 12:58

La nouvelle gamme de produits VOO

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08.

Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet.

Internet

Deux offres seront maintenant proposées : 

  • Le SUPER RELAX

Cette offre NET propose une vitesse de 200 Mbps/10 Mbps. L’offre RELAX précédente proposait quant à elle une vitesse de 125 Mbps. 

  • Le GIGA MAX

Cette offre NET propose au client de bénéficier de la vitesse internet la plus rapide disponible à son adresse. Cette vitesse peut aller jusqu’à 1 Gbps. L’upload reste pour le moment, toujours à 20 Mbps.

L’avantage de cette offre est que si le réseau du client évolue, il aura systématiquement accès à la vitesse la plus rapide sans aucune manipulation, ni surcoût. 

Seuls les clients ayant actuellement le GIGABOOST dans leurs packs seront automatiquement migré vers le GIGA MAX. Pour les autres, il faudra en faire la demande, et ce changement aura toujours lieu le premier jour du mois suivant la demande.

La Télévision

Le produit TV va maintenant se décliner en 2 offres bien distinctes : 

  • L’offre TV :

Pas de changement de ce côté-là. Elle utilisera toujours le câble coaxial, sera disponibles via au minimum un décodeur interactif et sera compatible avec tous les décodeurs non interactifs (VOObox et Carte TV Numérique) ainsi que le Nouveau Signal.

  • L’offre TV LIGHT : 

L’offre TV LIGHT fait, elle, son apparition. Elle sera compatible uniquement dans un pack avec l’internet (au minimum). Il ne sera pas possible de prendre cette offre sans avoir l’internet chez VOO.

Elle passera via VOO TV+ et permettra de visionner 21 chaînes (nous les détaillerons juste en dessous).

Une fois l’offre TV LIGHT activée sur votre pack, les décodeurs interactifs et non interactifs ainsi que le Nouveau Signal ne seront plus disponibles.

Les chaînes proposées dans l’offre TV LIGHT sont : 

  • La Une
  • Tipik
  • La trois 
  • France 2
  • France 3
  • France 5
  • RTL TVI
  • CLUB RTL
  • PLUG RTL
  • TF1
  • AB3
  • ABXPLORE
  • TMC
  • C8
  • Arte
  • Gulli
  • Nickelodeon
  • Boomerang
  • Piwi +
  • Ushuaïa TV
  • Divertissez-VOO

Les options payantes (Family Fun, Discover More, Be tv, VOOsport World et VOOsport) seront accessibles via l’offre TV LIGHT.

Les options adultes par contre (Man X, Classé X, My X Pass) ne seront pas compatibles avec cette offre.

La téléphonie fixe

Pour la téléphonie fixe, peu de changement en vue.

Les appels restent en illimité de fixe à fixe. Par contre, il n’y aura plus d’options incluses directement.

Deux options payantes seront disponibles : 

  • L’OPTION VERS MOBILE : Pour 5 €/mois, vous aurez les appels illimités vers les mobiles belges. 
  • L’OPTION INTERNATIONALE : Pour 7 €/mois, vous aurez 2000 minutes d’appels vers les fixes internationaux.

Autres avantages

Enfin, nous conservons deux avantages inclus avec certains packs : 

Un extra TV (Be tv, VOOsport World ou Family Fun) reste inclus avec les packs TRIO GIGA MAX (que ce soit avec la téléphonie fixe ou mobile) ou QUATRO GIGA MAX. Cet extra n’est donc pas disponible avec l’offre TV LIGHT.

L’accès à Sudinfo.be est désormais offert dès que le client souscrit au produit NET + un autre produit.

Les nouveaux tarifs

Passons maintenant à ce que tout le monde attend, c’est-à-dire le prix de nos nouvelles offres.

Nous allons donc avoir 4 offres distinctes.

La version SUPER RELAX, avec l’offre TV ou TV LIGHT et la version GIGA MAX avec l’offre TV ou TV LIGHT.

Pour chaque offre, vous aurez le choix entre le SOLO, le DUO, le TRIO ou le QUATRO.

Vous pouvez utiliser notre configurateur pour connaître le prix exact de chaque combinaison d’offre.

Quelques exemples de prix sur les packs les plus vendus : 

Réduction de 4 € entre l’ancien pack QUATRO MAX et le nouveau pack QUATRO GIGA MAX 

Réduction de 1 € entre l’ancien pack QUATRO RELAX et le nouveau pack QUATRO SUPER RELAX (81 €)

Réduction de 5 € entre le TRIO MAX avec mobile et le TRIO GIGA MAX avec mobile

Augmentation de 1 € entre le TRIO RELAX avec mobile et le TRIO SUPER RELAX avec mobile (mais augmentation de la vitesse à 200 Mbps)

Réduction de 10 € entre le DUO TV NET MAX et le DUO TV NET GIGA MAX

Si vous avez la moindre question à propos de ces nouvelles offres, n’hésitez pas à commenter ici directement, nous vous répondrons sans aucun souci.

Merci de créer un nouveau sujet si vous désirez faire une demande pour modifier votre abonnement. Il ne sera pas possible de le faire ici en commentaire.

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis actuellement en offre trio relax (NET, TV, Tel Fixe) et vu les nouvelles offres / conditions, je souhaiterais passer vers une offre Giga Max, mais toujours en trio NET, TV, Tel Fixe.

Est-ce que si je fais ce changement, je bénéficie des promotions proposées sur voo.be, c'est à dire 59€/ mois pendant 6 mois au lieu des 82€/mois, ainsi que les frais d'activation/installation gratuits ?

Je suis un ancien client et possède encore un modem Netgear CG3700B, avec les nouveaux débits proposés par l'abonnement Giga Max, je suppose qu'il faudra changer mon modem...comment cela se passe-t-il ? le déplacement d'un technicien est-il nécessaire ou puis-je recevoir le modem par colis et l'installer moi-même ?

Et aussi dans mon cas, est-ce que l'échange du modem est gratuit ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

De souvenir pour les clients passant au gigaboost avait le passage du technicien et également le changement du routeur (gratuitement). Donc je présume qu'ici ce serait la même procédure. @carolooooo  pourra sûrement vous en dire plus 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Olivier 

pour ce qui est des promotions, cela concerne essentiellement le nouveau client .
En tant que client existant, vous restez en trio et n’ajoutez aucun service fixe , c’est juste un « upgrade » de vitesse donc non y aura pas de promotion de 6 mois dans ce cas là …

(Modifié)

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 2 ans

hmmm... je crois que j'ai cassé l'outil. Ou alors je suis éligible au Peta boost et il n'ose pas me le dire :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @CpJk 

Chez moi ça fonctionne (500/20 annoncé)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Comment tu peux affirmer que cela fonctionne vu qu’on est pas le 1/9 pour le changement de vitesse et pour une autre raison que je n’évoquerai pas ici ..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello Roylion,

J'affirme seulement que le site fonctionne en réponse à la publication de CpJk qui publiait un résultat vide.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ha j'avais compris çà "autrement", pas de souci .

il semble que tous les clients qui ont un max à 400 mbps veulent migrer en giga max pour avoir du 500 Mbps mais également pour avoir un nouveau modem gratuit, çà va certainement pas se calmer vu que cela coute un peu moins cher pour la majorité des duos, trios. 

Je pense également qu'il n'est pas forcément nécessaire de changer directement le modem pour avoir 500 Mbps dans les zones DS 3.0 donc non compatibles "vrai GIGA" (et qui sont majoritaires actuellement ! ) avec un TC 7210, c'est aussi possible d'après les caractéristiques du fabricant, car le client n'aura pas forcément "plus que prévu" pour ces zones avec un CGA sauf quand le giga sera dispo et actif (DS 3.1) , ce qui peut encore prendre des mois voire un an ou deux pour certains coins.

(Modifié)

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 2 ans

Bonjour

J'ai effectué le changement de mon abonnement via le 078...

Pouvez-vous me dire si le changement de la vitesse internet (500-20) est directement effectuée ou il faudra t-il attendre le 1er septembre ?

Merci.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@PierreP ,

Bonjour,

La nouvelle vitesse sera active à partir du 01/09 ......

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, est-ce que ces offres (anciennes et nouvelles) permettent toutes de connecter un téléviseur via cable coaxial - donc sans décodeur - avec sélection du canal sur la TV (canaux VHF ou UHF)?

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

VHF/UHF, vous parlez de l'analogique qui est en train d'être supprimé partout pour le moment.

il y a le nouveau signal numérique pour capter une vingtaine de chaines en clair directement vers un TV si suffisamment récent (support du DVB-C et MPEG4 HD, son AAC ) ou la carte numérique qui donne accès à l'offre complète HD cryptée et 80 chaines (achat unique de 69€) 

Sur les packs avec TV (pas l'offre TV light qui passe par internet ) un décodeur est fourni gratuitement dans le pack et accès à l'offre complète (cryptée). 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, est-ce que ces offres (anciennes et nouvelles) permettent toutes de connecter un téléviseur via cable coaxial - donc sans décodeur 

Sur les packs avec TV (pas l'offre TV light qui passe par internet ) un décodeur est fourni gratuitement dans le pack et accès à l'offre complète (cryptée). 

Et donc attention que celui qui prendrait un abonnement avec tv light, ne pourra plus utiliser le coax, le signal sera filtré, donc plus ni nouveau signal ni carte numérique

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour, quelle est la finalité de la création de cette tv light ? Elle vise une clientèle particulière ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 2 ans

Ça vise surtout les jeunes qui ne regardent la télévision que de façon occasionnelle et sur des supports variés comme un PC, un smartphone, ou une tablette. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...