Y
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 31 mars 2018 16:25

La migration vers la box .évasion est-elle gratuite si j'ajoute un abonnement VOOmobile ?

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en TRIO PASSIONNÉMENT avec voocorder depuis 10 ans
Le voocorder commence à donner quelques signes de fatigue
Reboot presque systématique à l'allumage : loading please wait ...

Je souhaite ajouter un GSM et passer à la BOX ... et profiter de la promo actuelle (=> 16 avril)

A Ville2 le conseiller VOO me dit : pas de problème aucun frais : ok je vais réfléchir
Sur le site VOO : lorsque je coche : "Remplacer le voocorder" des frais de migration de 60€ se rajoutent

Mais dans la brochure il est indiqué page 43 : ... uniquement les clients qui n'ajoutent pas de nouveau service....seront redevable de 60€ ... perso j'ajoute un GSM

Qui a raison ??

Merci pour votre lecture

Yvan

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Merci XENA pour ces informations ...

Cependant lorsque je remplis la demande en ligne ces frais sont toujours demandés MALGRE le fait que je n'ai pas de mobile chez Voo actuellement et que je souhaiterais prendre 2 GSM

Pouvez-vous vérifier ? Mon numéro de client voo est dans mon profil

Merci et joyeuses Pâques à tous

Yvan

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

YvanD :)

Notre ami Xena est comme nous .... simple client, et n'a donc pas l'opportunité de pouvoir vous aider plus, que de simplement vous conseiller ;)

Il vous faudra attendre mardi que les Officiels de VOO ne reviennent de ce long congé Pascale ... :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Gerinald,

Merci pour votre explication !
J'ai confondu "Top Expert" et "Expert Voo" ?

Yvan

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Gerinald,

Merci pour votre explication !
J'ai confondu "Top Expert" et "Expert Voo" ?

Yvan


bonjour,

D'autant que maintenant ils sont "officiel voo" plutôt que "expert voo" ce qui est nettement plus clair.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour YvanD,

L'un de nos collaborateurs tente de vous joindre depuis ce matin. N'hésitez pas à me donner vos disponibilités afin d'avoir plus de chances de vous avoir au bout du fil :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Romina Aujourd'hui à votre meilleure convenance (ou demain) Merci et bonne journée Yvan

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@YvanD : L'un de nos collaborateurs vous a contacté aujourd'hui. Le nécessaire a-t-il pu être fait ? :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Merci à Gilles N. Romina pour les infos et à John que j'ai eu au téléphone
En route vers le Pack One

PS : et pour info les frais de migration étaient bien offerts :grinning:

Yvan

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...