Profil de usb
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

mercredi 6 septembre 2017 19:57

Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO

Bonsoir,

Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.
Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.
Je vais prendre ceci


Ais-je des obligations envers Proximus ?
Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?

Merci pour vos réponses

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Combien de temps faut-il pour que la téléphonie soit fonctionnelle ?
J'ai bien communiqué mon n° easy switch lors de ma demande d'abonnement.
Le technicien est passé a 8h00 et je n'ai toujours pas d'appel comme il me l'avait expliqué.
Merci d'avance.

usb

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour usb,

Normalement, le technicien va retirer le "T" pour placer un NIU.

Je me renseigne en détail de mon côté et reviens vers vous dès que je peux ! :)

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Heu, bonjour Louana,

Je ne comprends pas bien votre réponse, vous ne parlez pas du temps d'activation de la téléphonie fixe la ?

J'aimerai téléphoner au 078/50 50 50 mais le temps d'attente est supérieur à 7 min !!!

Je n'ai qu'un petit forfait GSM...

usb

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour usb,

Ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu'il se passe :)

J'aurai besoin que vous indiquiez votre numéro de client dans vos paramètres personnels.

Merci d'avance !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Toutes mes excuses, j'ai publié deux fois le même message (du 10 septembre).

Je me charge de résoudre votre souci de téléphonie fixe :)
N'hésitez pas à me communiquer les données.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Toutes mes excuses, j'ai publié deux fois le même message (du 10 septembre).

Je me charge de résoudre votre souci de téléphonie fixe :)
N'hésitez pas à me communiquer les données.


Bonjour,

c'est fait, merci d'avance...

usb

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de ligne fixe et pas de nouvelles de Louana :-(

usb

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis là :)

Je viens de transférer votre demande à qui de droit. Vous serez contacté par un de nos collaborateurs dans les plus brefs délais.

Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée :)

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Merci, c'est très gentil de me donner des nouvelles car ça me désespère un peu.

usb

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous assure qu'on va trouver une solution !

Merci pour votre patience :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonne nouvelle, le portage est prévu le 18/09:)

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Merci votre collègue vient juste de m'envoyer un MP avec cette information.
Au moins je suis fixé...
Je vais rebrancher mon téléphone chez Proximus en attendant lundi.

Tant que j'y suis; est-ce normal que mon VOOmotion ne fonctionne pas ?

usb

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Juste pour signaler que nous sommes le jour J pour le passage de mon téléphone chez VOO.
Que ça devait se passer vers 14h30 et que la je suis toujours chez Proximus.
Je crois savoir qu'il y avait un problème avec mon n° Easy switch mais j'ai confirmé ce matin que c'était bien ok.
J'ai même reçu par la poste une lettre de Proximus disant qu'ils acceptaient de céder mon numéro.
Pouvez-vous me dire ou ça en est ?

Merci d'avance...
usb

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour usb,

Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone, est-ce qu'il a pu vous aider au niveau de la téléphonie fixe ?

Concernant VOOmotion, avez-vous pu installer la dernière version ? :)

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Désolé j'ai un peu oublié de donner un feed-back.

Tout est ok !

C'est super, les collaborateurs helpdesk de VOO sont très impliqués dans leur travail et c'est très appréciable !!!

Encore merci.

usb

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...