VOOmotion : les nouveautés de la mise à jour

• Ancienne Officielle VOO
  • 4666 commentaires
Une nouvelle mise à jour de VOOmotion a vu le jour ! Regardez désormais la TV partout en Belgique encore plus facilement, avec plus de fonctionnalités et avec une utilisation personnalisée. Découvrez toutes les nouveautés sur Le Forum et sur VOOassistance.

Mettre à jour VOOmotion

VOOmotion est disponible sur tous vos écrans ! Téléchargez la dernière mise à jour sans plus tarder :)

• Sur Android (smartphone et tablette) : rendez-vous sur le Play Store et n'oubliez pas de mettre à jour votre appareil.
  • Sur iOS (smartphone et tablette) : rendez-vous sur l'App Store et n'oubliez pas de mettre à jour votre appareil.
  • Sur votre ordinateur : rendez-vous sur la version PC / Mac

Besoin d'aide ? Rendez-vous sur VOOassistance.

Les améliorations et nouveautés

L'équipe VOOmotion est fière de vous présenter ces nouveautés. Nous espérons qu'elles vous plairont ! :)

1. Télécommande

L'application VOOmotion devient une véritable télécommande enrichie pour votre box .évasion (pavé numéroté, flèches et raccourcis). Comment connecter l'application et l'utiliser en complément de votre box .évasion ? Toutes les explications sur VOOassistance.

2. Passer de la box .évasion à VOOmotion et inversément

Encore plus d'interactions avec votre box .évasion ! Vous pouvez maintenant débuter un programme (TV ou VOD) sur VOOmotion et le continuer sur votre box .évasion, et inversement. Toutes les explications sur VOOassistance.

3. Sélection VOD

Sauvegardez vos VOD préférés dans "Ma Sélection" à partir de VOOmotion et retrouvez-les facilement sur votre box .évasion 🙂 Toutes les explications sur VOOassistance.

4. Guide TV par genre

Naviguez dans VOOmotion parmi les programmes en cours selon le genre sélectionné (disponible uniquement avec la box .évasion). Toutes les explications sur VOOassistance.

5. Cochez certaines chaînes en favoris

Avec cette fonction, personnalisez encore plus votre utilisation de VOOmotion et consultez en un coup d'oeil les programmes en cours ! Toutes les explications sur VOOassistance.

Des questions ?

Le Forum reste le vôtre ! Si vous avez la moindre remarque, suggestion ou question, n'hésitez pas à commenter ce sujet 🙂 Les Experts VOO et la Communauté d'experts se feront un grand plaisir d'y répondre 🙂 Et si VOOmotion vous plait, nous vous encourageons à laisser une note positive (et pourquoi pas un petit commentaire sympa) sur le Play Store et l'App Store 🙂

A bientôt !

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Merci beaucoup, bien que moi et chez-moi je ne verrais pas de différences 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Merci pour les infos, je vais faire suivre. En ce qui me concerne, je ne regarde que sur ma bonne vieille téloche. Je trouve que je passe déjà trop de temps devant mon pc ! 🙂
Badge +2
je rêve du jour au l'on pourra regarder voomotion depuis l'étranger sur un autre réseaux wifi que voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
je rêve du jour au l'on pourra regarder voomotion depuis l'étranger sur un autre réseaux wifi que voo

Bientôt dans un des étages d'Ariane 5 :8:$:P
Merci beaucoup, bien que moi et chez-moi je ne verrais pas de différences :$

Pourquoi ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Merci beaucoup, bien que moi et chez-moi je ne verrais pas de différences :$

Pourquoi ? :)

Hello Tiou, sur mon PC je ne vois aucune différence ! vu que ce n'est que sur PC que je regarde certains programmes :S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est vrai que la version web de voomotion n'a subi aucun relifting actuellement . Est ce prévu ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello Tiou, sur mon PC je ne vois aucune différence ! vu que ce n'est que sur PC que je regarde certains programmes :S

Bonjour,

Tout comme Gerard, j'utilise exclusivement voomotion sur mon pc et je ne vois pas de différence avec l'ancienne version sauf peut-être le nom de ma box qui est sous forme de n° STB_TN18.............. et le filtre par genre du guide tv qui est (me semble-t-il) plus étoffé qu'avant.

Ceci dit, je préfère cette version pc que l'apps smartphone qui ne correspond pas à mon utilisation de voomotion :8
Badge +14
C'est vrai que la version web de voomotion n'a subi aucun relifting actuellement . Est ce prévu ?
Pas pour l'instant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Sélection VOD

Sauvegardez vos VOD préférés dans "Ma Sélection" à partir de VOOmotion et retrouvez-les facilement sur votre box .évasion 🙂 Toutes les explications sur VOOassistance.

Bonjour,

Petit retour par rapport à la VOD (j'aurais pu créer un nouveau sujet car ce n'est pas vraiment lié à la nouvelle version).

En testant sur smartphone, je remarque que "Assassin's creed" est repris en nouveauté VOD, je me dis donc que ce film me tenterait bien et je l'ajoute à "ma sélection".
Pourtant, je ne le retrouve pas sur la box alors que j'avais cliqué sur "regarder sur la box évasion", j'ai donc fais une nouvelle recherche depuis la liste des film VOD sur le décodeur sans jamais retrouver ce film :@
Je vérifie sur voomotion pc, le film y est bien repris.

J'ai passé un temps bête à comprendre que ce film, bien que repris en "nouveauté VOD, n'était pas encore disponible et qu'il n'y avait que la bande annonce :(

Je ne suis pas habitué à acheter de la VOD, je n'ai donc pas remarquer qu'il y avait une différence d'affichage

A noter que sur smartphone, le film est affiché avec un prix (SD 4,95€) et qu'il est possible de cliquer sur "regarder sur évasion".
Le film apparaît bien sur mon smartphone dans "ma sélection" et également sur mon pc mais pas sur la box, alors que le film que j'avais pris depuis canalplay apparaissait bien sur les trois appareils.

Du coup, je me pose des questions, suis-je vraiment trop bête pour être client voo ? y a t'il un bug et ce film est réellement disponible ? ou bien c'est une erreur ?
Si ce film n'est disponible pour l'instant qu'en bande annonce, pourquoi ne pas le préciser plus clairement ? (avec éventuellement une date de disponibilité).

Au final, j'ai regardé ce film par des moyens détournés et peu honorables alors que j'étais prêt à en payer le prix 😳 c'est un peu dommage 😉
Bonjour Marcs,

Je n'ai pas essayé il y a 4 jours donc difficile de comparer de manière fiable malheureusement...

Pour ce qui est de mon test d'aujourd'hui :
  • Un film VOD ajouté via VOOmotion PC : le film se retrouve dans dans "Votre Sélection" sur application et box .évasion
  • Un film VOD ajouté via VOOmotion application : le film se retrouve dans "Votre Sélection" sur box .évasion. Je peux ensuite le louer via PC ou sur la box .évasion :)

Donc de mon côté, aucun souci 🙂 Pour info, j'ai testé avec Assassin's Creed aussi 🙂

Si jamais vous remarquez à nouveau cette petite anomalie, tenez-moi au courant, svp 🙂
Badge

C'est vrai la version WEB de VOOMOTION n'a eu encore aucun lifting ! Rien de changé. Je trouve qu'il devrait avoir un lifting comme chez Proximus ou encore Telenet. Vraiment Télénet j'adore. Malheureusement pas disponible dans la commune de Saint-Gilles.

MERCI VOO DE CHANGER LE SITE VOOMOTION !!! Un pouce bleu si vous aussi 🙂 😃

Commenter