Apprenti
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85 messages
Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO
Bonsoir,
Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.
Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.
Je vais prendre ceci
Ais-je des obligations envers Proximus ?
Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?
Merci pour vos réponses
Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.
Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.
Je vais prendre ceci
Ais-je des obligations envers Proximus ?
Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?
Merci pour vos réponses
usb
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Combien de temps faut-il pour que la téléphonie soit fonctionnelle ?
J'ai bien communiqué mon n° easy switch lors de ma demande d'abonnement.
Le technicien est passé a 8h00 et je n'ai toujours pas d'appel comme il me l'avait expliqué.
Merci d'avance.
usb
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Normalement, le technicien va retirer le "T" pour placer un NIU.
Je me renseigne en détail de mon côté et reviens vers vous dès que je peux ! :)
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usb
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Je ne comprends pas bien votre réponse, vous ne parlez pas du temps d'activation de la téléphonie fixe la ?
J'aimerai téléphoner au 078/50 50 50 mais le temps d'attente est supérieur à 7 min !!!
Je n'ai qu'un petit forfait GSM...
usb
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu'il se passe :)
J'aurai besoin que vous indiquiez votre numéro de client dans vos paramètres personnels.
Merci d'avance !
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je me charge de résoudre votre souci de téléphonie fixe :)
N'hésitez pas à me communiquer les données.
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usb
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
c'est fait, merci d'avance...
usb
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usb
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Je n'ai toujours pas de ligne fixe et pas de nouvelles de Louana :-(
usb
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je viens de transférer votre demande à qui de droit. Vous serez contacté par un de nos collaborateurs dans les plus brefs délais.
Ne vous en faites pas, une solution sera rapidement trouvée :)
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usb
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Merci, c'est très gentil de me donner des nouvelles car ça me désespère un peu.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Merci pour votre patience :)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
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usb
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Merci votre collègue vient juste de m'envoyer un MP avec cette information.
Au moins je suis fixé...
Je vais rebrancher mon téléphone chez Proximus en attendant lundi.
Tant que j'y suis; est-ce normal que mon VOOmotion ne fonctionne pas ?
usb
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usb
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Juste pour signaler que nous sommes le jour J pour le passage de mon téléphone chez VOO.
Que ça devait se passer vers 14h30 et que la je suis toujours chez Proximus.
Je crois savoir qu'il y avait un problème avec mon n° Easy switch mais j'ai confirmé ce matin que c'était bien ok.
J'ai même reçu par la poste une lettre de Proximus disant qu'ils acceptaient de céder mon numéro.
Pouvez-vous me dire ou ça en est ?
Merci d'avance...
usb
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone, est-ce qu'il a pu vous aider au niveau de la téléphonie fixe ?
Concernant VOOmotion, avez-vous pu installer la dernière version ? :)
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usb
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Désolé j'ai un peu oublié de donner un feed-back.
Tout est ok !
C'est super, les collaborateurs helpdesk de VOO sont très impliqués dans leur travail et c'est très appréciable !!!
Encore merci.
usb
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