Promeneur
•
10 messages
Je suis venu, j'ai vu et après mon contrat de 5 mois voo ne me verra plus
Bonjour,
Installation par votre technicien en janvier ( pack duo téléphone et net )
Sur le temps que je suis au gsm, il cause deux trois mots avec Madame et s'en va sans tester le moindre pc à la maison,.... après avoir remplacé deux modems à cause de soucis.
Mon fils vient à la maison il est chez VOO, test du wi free pourtant bien présent dans la liste des points d'accès: rien du tout
Le lendemain je téléphone chez VOO et il m'est répondu qu'il y a en effet un soucis et pour le résoudre comme c'est mon fils pour se connecter il me suffit de lui donner le pass de mon wifi,....
il y a deux semaines, panne générale entre 12 h 30 et 20 h 30
Ce matin, lecture de nos mails "pour améliorer nos services, intervention prévue entre minuit et sept heures du matin,....)
Ce matin, plus de net plus de téléphone bref plus rien pendant une grosse heure et demie.
Votre internet est plus rapide mais pour ça il faut qu'il fonctionne donc une fois le contrat de 5 mois passés, au revoir.
Vous avez mon numéro de client dans mes infos mais je ne suis ni du genre à causer trois heures au téléphone pour des problèmes techniques et encore moins passer mon temps à me plaindre.
Installation par votre technicien en janvier ( pack duo téléphone et net )
Sur le temps que je suis au gsm, il cause deux trois mots avec Madame et s'en va sans tester le moindre pc à la maison,.... après avoir remplacé deux modems à cause de soucis.
Mon fils vient à la maison il est chez VOO, test du wi free pourtant bien présent dans la liste des points d'accès: rien du tout
Le lendemain je téléphone chez VOO et il m'est répondu qu'il y a en effet un soucis et pour le résoudre comme c'est mon fils pour se connecter il me suffit de lui donner le pass de mon wifi,....
il y a deux semaines, panne générale entre 12 h 30 et 20 h 30
Ce matin, lecture de nos mails "pour améliorer nos services, intervention prévue entre minuit et sept heures du matin,....)
Ce matin, plus de net plus de téléphone bref plus rien pendant une grosse heure et demie.
Votre internet est plus rapide mais pour ça il faut qu'il fonctionne donc une fois le contrat de 5 mois passés, au revoir.
Vous avez mon numéro de client dans mes infos mais je ne suis ni du genre à causer trois heures au téléphone pour des problèmes techniques et encore moins passer mon temps à me plaindre.
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je suis vraiment navré de lire que vous n’êtes pas pleinement satisfait de nos services jusqu’à présent.
Pour votre information, la panne générale à Namur était indépendante de notre volonté.
À l’heure actuelle, vos services sont-ils fonctionnels ?
Par précaution, j’ai malgré tout transmis votre dossier au service concerné afin qu’un collaborateur reprenne contact avec vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous.
0
Berty
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Moi je ne suis pas du genre à sonner comme un malade au service technique, si les problèmes sont résolus la réponse est non, hier coupure net et donc téléphone aussi sur le coup de 13 heures, ça a duré une petite heure. Ce matin, coupure idem entre 10 h 20 et 11 h 15, je suis au pieu suite à une opération, je regardais netflix et honnêtement ça tape sur les nerfs.
En effet une collaboratrice bien sympa a sonné pour info, elle m'a dit que j'aurai droit à une remise de 5 euros comme geste commercial, nous avons reçu la facture et ces 5 euros ne sont pas dessus. Je me répète je ne vais pas passer mon temps à sonner, je vais tout simplement résilier après les 5 mois, on ne va pas se prendre le bouchon pour ça et preuve que je ne suis pas rancunier je vais probablement faire passer mon abo gsm chez voo avec la promo du samsung.
Merci de votre gentillesse en tous cas.
0
0
Berty
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 8 ans
0
0
Valery
Éclairé
•
572 messages
il y a 8 ans
http://www.voo.be/fr/installation/pas-raccorde/
Tout dépend où il aurait fallu creuser ces 60 cm... Si c'est sur votre terrain , domaine privé , il ne peut pas le faire , en effet. C'était à vous de creuser ces 60 cm.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Le problème pour IPMano, si je me souviens bien, c'est que quelqu'un lui avait dit que le technicien pouvait faire un raccordement provisoire pour qu'il ai accès aux services.
0
0
Valery
Éclairé
•
572 messages
il y a 8 ans
Ok , mais encore fallait-il que le technicien aie le matériel pour le faire ou qu'il soit en mesure de le faire.Quand j'ai eu un problème de câblage , le service technique m'a demandé de préciser où cela se situait ...Car en fonction de l'endroit où le câblage était en endommagé , ce n'était pas le type de technicien qui était envoyé. Peut-être que la personne du helpdesk a commis une erreur d'appréciation du travail à effectuer et envoyé le mauvais technicien ?
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 8 ans
2: Pour raccorder provisoirement, à part faire un trou dans le capot de la borne je vois pas comment il aurait fait d'autre, donc pour faire un trou dans le capot il faut pas être équipé comme le brico.
3: Depuis plus aucun contact, rien, que dalle, le néant.
Alors le plus fort, le technicien appel son boss et le boss lui répond que je peux creuser moi même les 60cm. Ouiiii bien sur.
Maintenant je ne serais pas étonné de recevoir ma 1ere facture d'abonné.
Je les attend de pieds joints.
0
Valery
Éclairé
•
572 messages
il y a 8 ans
En effet , comme on le dit si bien , vous êtes dans votre bon droit... Encore Voo qui a merdé dans les grandes largeurs.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
J'aimerais accéder à votre dossier afin de voir ce qui a été fait et dit afin de vous aider au mieux :)
0
0
Berty
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Le technicien vraiment un chouette gaillard qui est impliqué dans son job je tiens à insister sur ce fait. Bien que VOO m'ait envoyé un SMS me disant que le technicien n'a pas réussi à réparer et que le service technique s'occupait de mon cas, j'insiste sur le fait que le technicien m'a dit avoir fait un "petit quelque chose" sans garantie de succès mais en espérant que ça fonctionne. Depuis son passage et son petit quelque chose plus la moindre coupure et je suis à 51 en moyenne en DL direct au modem, 35 en wifi dans la même pièce que mon modem mais le wifi de mon pc n'est pas top, je suis à 44 - 48 en DL dans le living à peu près à 10 m via mes deux ruckus donc impeccable pour le moment.
Quand ça ne va pas je le dis, la moindre des corrections est de poster le résultats obtenus par des gaillards qui bossent pour le SAV.
Merci pour votre réactivité et .................. croisons les doigts.
Berty:cool:
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 8 ans
Je n'ai plus les mails de rage j'ai tout viré, j'ai complêté mon profil, peut être qu'avec mon nom vous est il possible d'accéder à mon dossier, ce que je trouve d'inadmissible c'est que Voo fait le mort.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
C’est bon, j’ai pu retrouver votre numéro de client grâce aux informations que vous avez ajoutées à votre profil :)
C’est transmis et un collaborateur va vous contacter très prochainement, soyez-en certain !
0
0