L
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 9 avril 2019 06:07

Inscription BeTv Go - problème d'adresse mail

Bonjour,

Je me suis inscrite à BeTv Go mais malheureusement j'ai encodé une adresse mail erronée, je ne sais donc pas avoir accès à ce service et ne sais pas créer un nouveau compte. Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème?

Je vous remercie,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


PS: Question déjà posée dans une autre rubrique mais je reposte mon message ici car je m'aperçois que je me suis trompée de rubrique.


Bonjour Lucie,

Evitez quand même de poster plusieurs fois votre question, cela ne peut que risquer de monopoliser inutilement l'attention des officiel et retarder une réponse.

Quand vous dite "une adresse erronée" vous voulez dire une adresse à laquelle vous n'avez pas accès ? j'imagine que les officiels pourront alors supprimer le compte créé pour vous permettre d'en faire un nouveau, mais il vont probablement d'abord devoir s'assurer que vous êtes bien la titulaire de l'abonnement.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre numéro client dans votre profil

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,


Je me suis inscrite à BeTv Go mais malheureusement j'ai encodé une adresse mail erronée, je ne sais donc pas avoir accès à ce service et ne sais pas créer un nouveau compte. Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème?

Je vous remercie,

PS: Question déjà posée dans une autre rubrique mais je reposte mon message ici car je m'aperçois que je me suis trompée de rubrique.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

LucieDep : je peux ajouter la bonne adresse email. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous la demander et vérifier votre identité (par mesure de sécurité) :)

PS : j'ai regroupé vos deux sujets afin de tout centraliser !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...