W

mercredi 20 septembre 2023 12:17

Informations sur les promotions pour client précédemment VOO

Bonjour,

Il y a 6 mois, je quittais les services de VOO afin de me rendre chez un autre opérateur et faire quelques économies au passage.
Mon contrat était de 6 mois.
J'aimerais revenir chez voo, et je me demande si j'ai droit aux avantages "nouveau client"?
Je ne trouve que des informations concernant les conditions pour l'obtention de la TV (qui ne m'intéresse pas) mais rien sur les conditions pour l'obtention de l'avantage financier.
Pourriez-vous me dire si le délai de 12 mois est valable uniquement pour l'avantage TV/GSM ou s'il est également valable sur l'avantage installation gratuite et réduction du total de la facture?

Belle journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

De mémoire, c'est bien 12 mois pour être considéré comme nouveau client.

Et comme le choix est entre la télé ou la ristourne, il n'y a pas vraiment à se poser la question, les deux ont les mêmes conditions.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

Ce serait un peu trop facile de pouvoir changer d'opérateur 2 fois par an en bénéficiant chaque fois du statut nouveau client et des avantages y afférent 🤔

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Wallaby

 

Auriez-vous toujours accès à votre ancien numéro de client VOO ? Si oui, pouvez-vous l’ajouter à votre profil ? Je vais vérifier, sur base de votre dossier, les promotions accessibles pour vous.

2  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Caroline P ,

Je viens de mettre mon profil à jour avec mon ancien numéro de client.

Belle journée

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 8 mois

Merci pour votre retour !

 

Je viens de vérifier et vous êtes bien éligibles aux promotions financières (réductions mensuelles et frais offerts, variants en fonction du pack choisi). 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

@Wallaby @Marcs 

Les conditions sont reprises sur le site.  Pas très accessibles et pas très lisibles mais elles y sont quand même.  Il faut d'abord constituer son pack et choisir son cadeau.  Ensuite, ouvrir les conditions reprises dans le bas de la page et là, prendre une loupe et augmenter le contraste de son écran 😊

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...