Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

samedi 23 décembre 2017 17:59

Informations sur le Pack ONE

Ou puis-je voir l'offre exact comprise dans l"abonnement ONE ?
PHILICOU

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

En fait tout ce qu'on me propose je n'y ai pas accès puisque ça concerne les services VOO , de mon côté tout est en ordre !
Je cherche simplement la raison qui m'empêche (ainsi que certains abonnés de Jalhay, Theux et SPA ) , de recevoir le pack ONE

PS: vous voyez j'avance dans mes recherches

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cool les gars, il y a juste un petit malentendu :8

Le plus glandu de la bande c'est l'employé de la boutique qui ne connaît pas son boulot :8 (avis personnel qui n'engage que moi :P)
Pour le reste, Je pense que Xena a raison, le fait de payer la télédistribution à l'année n'empêche pas de prendre un "One".
Les "experts" au contraire des "experts voo" ne travaillent pas pour la société et n'ont donc pas accès aux données clients, nous non limitons donc aux hypothèses les plus courantes et/ou probables.

Xena ayant contacté un "expert voo" pour aider philicou, il ne peut rien faire de plus, il faut attendre que l'un d'eux intervienne sur le sujet.
Il n'y a qu'eux qui pourront débloquer les choses avant samedi, date limite pour profiter du "one" au 1er janvier.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je suis en train de prendre connaissance du dossier et de chercher une solution.

Merci de bien vouloir garder votre calme en attendant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je suis en train de prendre connaissance du dossier et de chercher une solution.


Waouw, quelle rapidité, je n'avais pas fini de "signaler" le sujet que SuperTiou arrive à la rescousse :8;) (oui Xena, je sais bien que tu l'avais déjà contacté, mais avoue que c'est marrant qu'elle intervienne au moment même ou je signale ce sujet)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Allez mon Xena, gros betch et relax, il y a pire dans la vie (mais je sais que tu sais)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Waouw, quelle rapidité, je n'avais pas fini de "signaler" le sujet que SuperTiou arrive à la rescousse :8;) (oui Xena, je sais bien que tu l'avais déjà contacté, mais avoue que c'est marrant qu'elle intervienne au moment même ou je signale ce sujet)


Ouch .. j'en connais un qui va fulminer ... MDR

Garé vous les gars ... LoL

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Voici un récapitulatif :
  • philicou possède plusieurs prises de télédistribution, chacune encodée dans son dossier selon un ancien système. Cela empêche son éligibilité à la One Bill et donc à One. (Mis à part cela, cela n'a aucun impact dans le dossier et seuls quelques clients demeurent dans ce cas.)
  • En boutique, la vendeuse était très bien au courant de cela est a fait le nécessaire pour qu'à la fin de la période de facturation annuelle, celle-ci soit migrée vers une périodicité mensuelle
  • Pour début janvier, le dossier sera modifié pour ne plus considérer qu'une seule prise de télédistribution. Ce qui sera beaucoup plus simple administrativement :)
  • Notre équipe va assurer le suivi en janvier pour encoder One, le regroupement de l'option smartphone existante et l'ajout/portabilité d'un numéro VOOmobile


Merci à tous d'avoir apporté des éléments de réponses ! Et à philicou pour sa sympathie au bout du fil :)

Voilà, à bientôt :)

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Merci à tous pour votre aide !
Un final en conte de noël :)l

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


philicou possède plusieurs prises de télédistribution, chacune encodée dans son dossier selon un ancien système. Cela empêche son éligibilité à la One Bill et donc à One. (Mis à part cela, cela n'a aucun impact dans le dossier et seuls quelques clients demeurent dans ce cas.)
En boutique, la vendeuse était très bien au courant de cela est a fait le nécessaire pour qu'à la fin de la période de facturation annuelle, celle-ci soit migrée vers une périodicité mensuelle


Dans ce cas, je présente mes excuses à la personne que j'ai traitée abusivement de "glandu" :$ et du coup c'est peut-être moi qui en suis un :( mais bon, un cas particulier si particulier, je pouvais pas savoir hein :P

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
ce matin le pack all in ONE et un 2 ème abonnement mobile ont été activé , j'attend le technicien pour mercredi afin de placer le nouveau décodeur ;):).
Encore un grand merci à TIOU pour son aide et son éfficacité !:$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...