Le pack One coute 95 € par mois avec 1 abonnement VOOmobile inclus.
J’attire votre attention sur l’action en cours, vous avez une remise de 12 €/mois pendant 1 an sur le pack.
À cela vous ajouter 12 € par mois pour un second abonnement mobile.
Et pour finir, 3,90 € par mois pour VOOsports
Total : 98,9 € / mois pendant 1 an et ensuite 110,9 €/ mois
Ceci comprend tous les avantages du Pack One ainsi que les 2 abonnements VOOmobile illimités avec 2Go de data. Fini les mauvaises surprises en fin de mois pour madame ;)
Concernant le télédistribution, il faudra attendre l'avis d'un expert VOO.
Merci, mais en fait ce que je recherche c'est plutôt une grille avec tout les frais annexes ! En ce moment j'ai le pack trio wahoo et un mobile toudo et j'ajoute la télédistribution ce qui me fait 54 + 12 + 16 soit 82 € mon épouse a un abonnement a 20 € chez orange donc sauf erreur de ma ma part j'en ai pour 92 € Dans mon pack je n'ai que le foot belge en option En sachant que certains mois mon épouse explose son forfait , je voudrait ajouter un mobile et prendre le pack ONE
D'où ma question : quel serait le prix pour ce pack ONE qui reprendrait mes abonnements comprenant ce qui suit.
1 mobile toudoo pris il y a 2 mois avec smartphone le foot Belge un mobile supplémentaire en illimité La télédistribution ( en sachant que je l'ai déjà payée pour 2018)
En attendant la confirmation d'un "expert voo" (pas avant mardi au mieux) il est probable que la télédistribution vous sera décomptée puisqu'elle est incluse dans le prix du pack one.
Si vous n'avez pas vu le détail des tarifs, il se trouve sur cette page
c'est pas si bon marché que cela avec proxi , ( tv , gsm avec 3Gb de data , telephonne fix , internet ) 82,99 ou 90,94 avec le bonus tv le gsm les sms sont vraiment en ilimiter
c'est pas si bon marché que cela avec proxi , ( tv , gsm avec 3Gb de data , telephonne fix , internet ) 82,99 ou 90,94 avec le bonus tv le gsm les sms sont vraiment en ilimiter
Bonjour donc vous dites que cela est cher 95 € ! Pour ma part je trouve cela correct ,n'oubliez pas que vous avez aussi l'international pour le fixe gratuit (2000 minutes soit 33H00 par mois) et le mobile est vraiment en illimité;Proximus avec Tuttimus pour92 € propose Illimités du fixe les soirs et week-ends(c'est radin) .Pour ma part rien qu'avec l'international compris j'économise 30 € par mois donc c'est un tarif économique et je ne parle pas des promotions actuelles.
Enfin c'est juste mon avis.
si vous utiliser beaucoup le fix ok mais je trouve que l'offre de base pour le gsm est limite j'ajoute que les sms sont gratuit en europe avec mon forfait pas le cas chez vous qu'elle que part proxi comme voo doit gagner sur quelques chose vous le fix moi le gsm c'est simplement mon avis vous faite comme vous voulez bonne journée
Je vais donc continuer le sujet sur ce poste
J'ai donc téléphoné hier pour activer le pack one et ma la seconde ligne mobile que je possède déjà...
il m'a été répondu de me rendre à une boutique par facilité pour recevoir directement la nouvelle Sim du mobile pack ONE et, pour régler un petit problème que l'employé qui me répondait ne savait régler lui même mais, bien en boutique...
Je me suis donc rendu à la botique de Verviers (à contre-coeur vu les déboires de la dernière fois)...
Et là malgré la bonne volonté de la personne, j'ai apris que je ne suis pas éligible pour le pack ONE Pour la seule raison que je paye ma télédistibution à part de mon abonnement ????????????
C'est quoi le délire Voo me ponctionne 12 X 19 € l'année et à l'avance !!!
Pour cette raison je ne peux pas profiter d'un avantage ????
Plusieurs personnes serait dans le même cas .
Au secours les Experts on est en 2018 dans 4 jours et il est impossible de règler un problème informatique ??????
Je rève!
Je suis encore allé en boutique pour rien !
QUI pour m'aider ?
Tout est au même nom et même numéro de contrat évidemment ! De toute façon il le voit en allant sur mon dossier; A la boutique pareil j'avait mes factures. Faut pas se tromper de cible là le demandeur c'est moi et le payeur aussi ! Me répondre de regrouper mes factures c'est bizarre quand même non ? Moi je suis le client pas l'employer du service facturation. Je recherche une solution parce que personne ni au 078 ou AU 0800 ni même en boutique n'a pu règler le problème. A qui dois je m'adresser alors ?
Merci !
Que voici une réponse bien instructive de la part d'un(e) expert !
Moi perso je ne demande pas de preuve , je voudrais juste savoir pourquoi il n'y a pas moyen d'avoir le pack ONE !
C'est ce que je fait en étant pas un expert merci PS: c'est bien de reconnaître son incompréhension :cool:
Bonjour philicou,
Xena vous a tout expliqué correctement .. je pense sincèrement que l’incompréhension viens de votre part .... relisez bien l'ensemble de ce qui vous a été proposé et conseillé, et vous verrez que vous comprendrez plus facilement ce qui se trouve devant vous ...
Parfois, en décollant les œillères, on voit plus claire ;) Mais nous comprenons que les festivités sont encore dans l'air du temps ;)
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Le pack One coute 95 € par mois avec 1 abonnement VOOmobile inclus.
J’attire votre attention sur l’action en cours, vous avez une remise de 12 €/mois pendant 1 an sur le pack.
À cela vous ajouter 12 € par mois pour un second abonnement mobile.
Et pour finir, 3,90 € par mois pour VOOsports
Total : 98,9 € / mois pendant 1 an et ensuite 110,9 €/ mois
Ceci comprend tous les avantages du Pack One ainsi que les 2 abonnements VOOmobile illimités avec 2Go de data. Fini les mauvaises surprises en fin de mois pour madame ;)
Concernant le télédistribution, il faudra attendre l'avis d'un expert VOO.
Cordialement.
X
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Vous trouverez toutes les informations concernant le Pack ONE ici. :)
Joyeuses fêtes !
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 7 ans
mais en fait ce que je recherche c'est plutôt une grille avec tout les frais annexes !
En ce moment j'ai le pack trio wahoo et un mobile toudo et j'ajoute la télédistribution ce qui me fait 54 + 12 + 16 soit 82 €
mon épouse a un abonnement a 20 € chez orange donc sauf erreur de ma ma part j'en ai pour 92 €
Dans mon pack je n'ai que le foot belge en option
En sachant que certains mois mon épouse explose son forfait , je voudrait ajouter un mobile et prendre le pack ONE
D'où ma question : quel serait le prix pour ce pack ONE qui reprendrait mes abonnements comprenant ce qui suit.
1 mobile toudoo pris il y a 2 mois avec smartphone
le foot Belge
un mobile supplémentaire en illimité
La télédistribution ( en sachant que je l'ai déjà payée pour 2018)
Merci d'avance
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
En attendant la confirmation d'un "expert voo" (pas avant mardi au mieux) il est probable que la télédistribution vous sera décomptée puisqu'elle est incluse dans le prix du pack one.
Si vous n'avez pas vu le détail des tarifs, il se trouve sur cette page
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 7 ans
c'est pas si bon marché que cela avec proxi , ( tv , gsm avec 3Gb de data , telephonne fix , internet ) 82,99 ou 90,94 avec le bonus tv le gsm les sms sont vraiment en ilimiter
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 7 ans
Bonjour donc vous dites que cela est cher 95 € ! Pour ma part je trouve cela correct ,n'oubliez pas que vous avez aussi l'international pour le fixe gratuit (2000 minutes soit 33H00 par mois) et le mobile est vraiment en illimité;Proximus avec Tuttimus pour92 € propose Illimités du fixe les soirs et week-ends(c'est radin) .Pour ma part rien qu'avec l'international compris j'économise 30 € par mois donc c'est un tarif économique et je ne parle pas des promotions actuelles.
Enfin c'est juste mon avis.
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 7 ans
si vous utiliser beaucoup le fix ok mais je trouve que l'offre de base pour le gsm est limite j'ajoute que les sms sont gratuit en europe avec mon forfait pas le cas chez vous qu'elle que part proxi comme voo doit gagner sur quelques chose vous le fix moi le gsm c'est simplement mon avis vous faite comme vous voulez
bonne journée
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je pense que nos membres ont tout dit ! :) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée et joyeuses fêtes
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 7 ans
J'ai donc téléphoné hier pour activer le pack one et ma la seconde ligne mobile que je possède déjà...
il m'a été répondu de me rendre à une boutique par facilité pour recevoir directement la nouvelle Sim du mobile pack ONE et, pour régler un petit problème que l'employé qui me répondait ne savait régler lui même mais, bien en boutique...
Je me suis donc rendu à la botique de Verviers (à contre-coeur vu les déboires de la dernière fois)...
Et là malgré la bonne volonté de la personne, j'ai apris que je ne suis pas éligible pour le pack ONE Pour la seule raison que je paye ma télédistibution à part de mon abonnement ????????????
C'est quoi le délire Voo me ponctionne 12 X 19 € l'année et à l'avance !!!
Pour cette raison je ne peux pas profiter d'un avantage ????
Plusieurs personnes serait dans le même cas .
Au secours les Experts on est en 2018 dans 4 jours et il est impossible de règler un problème informatique ??????
Je rève!
Je suis encore allé en boutique pour rien !
QUI pour m'aider ?
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 7 ans
De toute façon il le voit en allant sur mon dossier;
A la boutique pareil j'avait mes factures.
Faut pas se tromper de cible là le demandeur c'est moi et le payeur aussi !
Me répondre de regrouper mes factures c'est bizarre quand même non ? Moi je suis le client pas l'employer du service facturation.
Je recherche une solution parce que personne ni au 078 ou AU 0800 ni même en boutique n'a pu règler le problème.
A qui dois je m'adresser alors ?
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 7 ans
Que voici une réponse bien instructive de la part d'un(e) expert !
Moi perso je ne demande pas de preuve , je voudrais juste savoir pourquoi il n'y a pas moyen d'avoir le pack ONE !
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 7 ans
merci
PS: c'est bien de reconnaître son incompréhension :cool:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour philicou,
Xena vous a tout expliqué correctement .. je pense sincèrement que l’incompréhension viens de votre part .... relisez bien l'ensemble de ce qui vous a été proposé et conseillé, et vous verrez que vous comprendrez plus facilement ce qui se trouve devant vous ...
Parfois, en décollant les œillères, on voit plus claire ;)
Mais nous comprenons que les festivités sont encore dans l'air du temps ;)
Bav
Gerinald
0