Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

jeudi 18 août 2022 13:44

Info sur la nouvelle gamme de VOO

Bonjour @Thibault 

Y a-t-il un autre moyen de passer du pack Trio Mobile Max (5Go) au Trio Mobile Giga Max (5Go) que de téléphoner au 078... ?  Via ce forum ?  Si oui, merci de modifier mon abonnement.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bulrog,

 

Bien sûr.

Le changement implique le passage de votre Technicolor au CGA. Peut-on placer un rendez-vous au plus tôt pour l'échange par un technicien chez vous ou avez-vous des préférences/disponibilités ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans


bonjour @Justin 

Je suis présent le 22 août AM et PM ainsi que le 23 AM. 

Merci

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@bulrog çà m'étonne que tu n'as encore un modem CGA 4233 ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai malheureusement pas de disponibilité avant le vendredi 26/08 en après-midi.

J'ai placé le rendez-vous à cette date au cas où. On pourra la déplacer à plus tard si cela ne vous convient pas.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Je suis absent jusqu’au 6

septembre. Merci de fixer à partir du 7 septembre

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

C'est modifié et fixé au mercredi 7/09 en matinée entre 8h et 13h. :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

OK @Justin .  Merci.  Je suppose que la vitesse ne sera adaptée que le 1er octobre (ce qui me ferait râler...) ?  Ou le jour du changement de modem ?

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

@bulrog çà m'étonne que tu n'as encore un modem CGA 4233 ?

Et pourtant...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Le Technicolor n'est pas tout à fait adapté, mais vous aurez bien le nouveau fichier (à 500 Mbps) le 1er du mois suivant et donc aussi sur le CGA une fois changé (et pas le 1er octobre).

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Merci.  Je pense que cette info est importante pour les clients qui, comme moi, vont demander le changement et dont l'installation du nouveau modem ne sera pas possible avant le 1er septembre.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Justin 

j'ai posé la question tout à l'heure suite au fait que pour le giga max on doive posséder absolument un CGA et on me dit (du coté technique modems, fut ) qu'il n'y aurait pas de profil "500/20" pour le TC 7210, et que çà ne va pas le faire pour la migration vers giga max et donc cela veut dire qu' il resterait alors en 400 Mbps jusqu' au remplacement du modem par un CGA ? 

Deux informations contradictoires et il faudrait peut être "accorder vos violons", non ? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas eu tous les tenants et aboutissants pour la migration vers la nouvelle offre ainsi que les nouvelles vitesses. La logique voudrait que si techniquement le Technicolor ne peut pas prendre le nouveau fichier des 500 Mbps, dès le passage au CGA il reçoive le fichier des 500 Mbps.

 

Vu que la modification en GIGA MAX se fera dans tous les cas au 1er du mois suivant dans notre système.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

on vient encore de me dire qu'il n'y a pas de profil 500/20 pour le TC ... seulement dispo pour le CGA.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

on me dit (du coté technique modems, fut ) qu'il n'y aurait pas de profil "500/20" pour le TC 7210, et que çà ne va pas le faire pour la migration vers giga max

Cela expliquerait que j'ai vu sur un forum (ici ou autre part ?) quelqu'un dire qu'on lui avait répondu au support qu'il resterait à 400 malgré son passage au GigaMax

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Le principal est que le profil soit disponible pour le CGA lorsqu'il est installé.  Je suppose qu'il fait une mise à jour lors de l'installation ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...