Profil de thepunisher1983
Promeneur

Promeneur

• 

17  messages

lundi 16 septembre 2019 10:00

frais activation et installation + 41€ cadeau :)

Promeneur

• 

17  messages

il y a 4 ans

Y’a pas de soucis merci à vous ?
Marcs

Top Expert

• 

19.2K  messages

il y a 4 ans

Attention les gars, le câble c'est 0,80 du mètre (voir la partie "matériel Prix tvac); 3,60 c'est le prix de la pose mais je ne sais pas si c'est au mètre ou pas.
Si en plus le technicien à compté les raccords ou leur placement (2,75/pièce) on approche des 41 euros.
Mais pourquoi ne pas avoir fourni un cordon coax de 7,5 ou 10m (respectivement 5 ou 7 euros).

Par contre c'est étonnant que le technicien n'ai pas précisé ces prix avant l'installation puisqu'il me semble que c'est prévu comme ça.

Lionel S tu peux vérifier si ce supplément est justifié ?

EDIT : un officiel n'avait-il pas dit que cette liste de prix n'était plus à jour ?

Promeneur

• 

17  messages

il y a 4 ans

Ok mais je trouve que si ont paye déjà 110 € ça devrais couvrir déjà les quel mètre suplementaire Car j’ai 7 mètre de câble au total de poser mais la partie que Voo prend en charge n’a pas été décompté du coup c’est ça que je râle un peux car dans les 110 € c’est quoi alors brancher le décodeur ça je sais faire je suis informaticien ?

Promeneur

• 

17  messages

il y a 4 ans

ha zut j’avais pas vu il m’a compter 15 mètre pour tout même le câble rg45 ? lol preuve ici rien a cacher

Promeneur

• 

17  messages

il y a 4 ans

Ont est d’accord que les 60 € frais d’installation compris la pose de câble car il aurai pas du me facturer non plus les pose de câble c’est pour ça que moi et ma femme ont rale un peu ? .. 250 € pour avoir voo à la maison ce moi si je suis pas très bien chez vous ?
cosmos1999

Expert

• 

5.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Dans le cas du remplacement du câble coaxial venant de l'extérieur ( du coupleur ) jusqu'à l'ampli intérieur NIU, les 10 premiers mètres sont à charge du client et le reste est pris en charge par VOO

Dans le cas de la pose d'un câble coaxial intérieur après l'ampli NIU, il n'y a pas de partie prise en charge par VOO puisqu'il s'agit dans ce cas de l'installation intérieure du client

La pose de câble pour la partie installation client n'est de toute façon pas comprise dans les frais d'installation
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 4 ans

ca va être dur à contester ca.....par contre le RJ45 c'est un câble en OR ?
il y en a pour 8 à 15€ en magasin......

Promeneur

• 

17  messages

il y a 4 ans

Ok mais les 10 premier mètre sont dans les frais d’installation vu que moi j’ai 8 mètre voir moin ... je vois pas le pourquoi 40 € ...

Promeneur

• 

17  messages

il y a 4 ans

Ici je suis au boulot donc si je répond pas de suite c’est normal au plaisir de vous lire et de trouver une solution à mon problème
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 4 ans

l'histoire des 10 mètres concerne le placement extérieur par rapport au poteau je pense
vous êtes censé placer l'installation le plus près du point d'arrivée
cosmos1999

Expert

• 

5.6K  messages

il y a 4 ans

Ok mais les 10 premier mètre sont dans les frais d’installation vu que moi j’ai 8 mètre voir moin ... je vois pas le pourquoi 40 € ...

Il y a 13 mètres * 3,16€ / m = 41,06€ , ceci n'est pas compris dans les frais d'installation de 60€ , c'est donc un supplément pour "installation client" normal pour moi ….

En conclusion : pour moi votre facture est correcte …….. mais je ne suis pas Officiel VOO
Marcs

Top Expert

• 

19.2K  messages

il y a 4 ans

Oui mais le devis que le technicien est sensé présenter avant l'installation des services ? je n'ai pas rêvé, on en a déjà parlé sur le forum, non ? en principe lorsqu'il y a un supplément à prévoir, le technicien doit prévenir le client quand même! lui présenter un devis que celui-ci peut accepter ou refuser.

Bon de toute façon, à notre niveau on ne peux rien faire, à voir avec un officiel si quelque chose est envisageable.
cosmos1999

Expert

• 

5.6K  messages

il y a 4 ans

Oui mais le devis que le technicien est sensé présenter avant l'installation des services ? je n'ai pas rêvé, on en a déjà parlé sur le forum, non ? en principe lorsqu'il y a un supplément à prévoir, le technicien doit prévenir le client quand même! lui présenter un devis que celui-ci peut accepter ou refuser.

Ca oui en effet, cela aurait normalement dû ce passer comme cela …...

Promeneur

• 

17  messages

il y a 4 ans

Je n’ai pas 13 mètre mais 8 mètre et encore une fois je ne comprend pas les 60 € alors ... c’est pas 60 c’est 100 € euro les frais d’installation du coup ... y’a bien eu le devis mais j’ai pas vu la longueur du câble ... ça reste super abuser car le câble je l’aurai mis moi même
cosmos1999

Expert

• 

5.6K  messages

il y a 4 ans

Ce que vous ne comprenez pas c'est que les 60€ ne couvrent que le déplacement du technicien et la mise en route et test de l'installation et des appareils .
La pose de câble coaxial et/ou "RJ45" pour l'installation client n'est pas comprise dans ce prix.

Enfin bref, laissons la parole à un officiel …...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...