I

3  messages

dimanche 16 juin 2024 20:34

Facture mobile pas encore reçue depuis le mois de mai

Bonjour, 

J'ai appelé le 8 mai pour prendre mon abonnement tel a mon nom et enclencher la domiciliation. Je n'ai toujours reçu aucune facture. J'ai déjà appelé plusieurs fois pour recevoir mon numéro client afin d'activer myvoo...je suis censé recevoir un mail mais je ne reçois rien dutout....je n'ai donc accès à rien pour suivre ma conso et mes factures.... c'est assez embêtant...

Merci pour votre aide ! 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Vos services sont actifs ? EDIT : vos services sont actif depuis quand ?

Si oui, inscrivez votre adresse postale dans la case réservée au numéro de client dans votre profil, Les officiels devrait pouvoir vous identifier et vous communiquer le n° client.

Normalement vous devriez avoir alors accès à vos factures.

Derrière votre adresse postale vous pouvez éventuellement inscrire votre adresse mail (le champs n'est pas limité en nombre de caractères mais je ne sais pas si on peut écrire autant d'infos); ils ont peut-être une adresse mail erronée.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

970  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Ilyana ,

 

Comme indiqué par Marc, je vous invite à ajouter vos informations personnelles à votre profil pour que je puisse retrouver votre dossier et vérifier ce qu'il en est au niveau de la facturation.

3  messages

il y a 3 mois

Mon adresse mail se trouve sur mon profil, je viens de rajouter mon code postal 🙂

Oui mon abonnement tel est actif, depuis le 8 mai. 

Officiel VOO

 • 

970  messages

il y a 3 mois

Merci beaucoup !

Je viens de vérifier et la première facture est en cours d'édition. Celle-ci arrivera dans les prochains jours et reprendra les montants de mai (au prorata) et de juin :)

3  messages

il y a 3 mois

Un tour grand merci pour votre aide !!!! :) 

Officiel VOO

 • 

970  messages

il y a 3 mois

Je vous en prie ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...