P

3  messages

vendredi 27 octobre 2023 22:25

Explications sur le montant total d'une facture

Bonjour,

J'ai un abonnement trio (tv, internet, mobile). Je crois voir que sans promotion, on tourne aux alentours des 78€ (formule de base) pour ce type d'abonnement.

Je reçois deux factures: l'une pour internet et tv, l'autre pour le mobile.

Je sais que que pour mon mobile, j'ai une valeur ajoutée chaque mois car je rembourse l'achat du gsm (16€ je crois).

Ma question, c'est que même sans cette valeur ajoutée, je suis à 90€ pour "le trio". Pour quelles raisons, ne suis-je pas aux alentours des 78€ au total?

(j'ai pensé à voosport world mais je crois que c'est compris/offert dans l'abonnement)

Merci d'avance pour votre réponse

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Attention, votre n° client ne doit pas être repris dans votre publication mais uniquement dans votre profil du forum (c'est une donnée personnelle).

Pour le reste, oui le trio max est bien à 90 euros (une facture de77 euros pour internet + tv et une de 13 euros pour le mobile 10Gb) et cela donne droit à l'extra tv gratuit.

EDIT : a quoi vous devez ajouter l'option data (les 16 euros dont vous parlez)

Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile (voo.be)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

pouvez vous dire exactement de quel trio il s’agit ?
Le nom exact du pack repris sur les factures. Exemple : wahoo, tatoo, relax, max, super relax , giga max …
Il peut y avoir des différences de prix entre une ancienne offre et les offres actuelles qui sont aussi différentes au niveau des options. 
il est normal de recevoir une facture pack et une facture mobile …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil. 

attention que si vous parlez du trio avec une vitesse internet à 200mbps , décodeur et 1 carte SIM 10giga vous êtes bien à 78€ sans voosport! 

par contre si vous optez pour le même trio mais avec une vitesse internet plus élevée (jusqu'à 1000mbos si votre région le permet) alors là vous avez bien un extra tv gratuit pour un montant de 90€ par mois. 

3  messages

il y a 6 mois

Mon abonnement: TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE

Merci pour vos réponses et celles à venir.

(Modifié)

3  messages

il y a 6 mois

Merci pour votre réponse,

Bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

@Valérie P @roylion15 

Spam de type ChatGPT ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

@Marcs 

je l'ai supprimé....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...