Promeneur
•
11 messages
Est-il possible de modifier mon Internet passionnément pour un Internet wahoo ?
Bonjour, après avoir pris contact avec Voo assistance par mail (réf. 1000184424) et vu sur le forum qu'il y avait moyen de changer d'abonnement internet et vu qu'il n'y a pas de différence entre internet passionnément et wahoo à part le prix (49,95 € pour le passionnément)
"Les anciens abonnements ont subit une augmentation au mois de juin mais vous pouvez demander à passer à un wahoo. Pour changer, vous pouvez soit contacter voo par téléphone, ou en faire la demande sur le forum."
Aussi voici ma demande de modification pour passer à internet Wahoo à 46,95 € par mois à partir du mois prochain.
Merci de me confirmer la faisabilité de ce changement via ce forum.
Petite question bête, pourquoi ne pas proposer à chaque client passionnément de passer à Wahoo ?
Excellente après-midi.
"Les anciens abonnements ont subit une augmentation au mois de juin mais vous pouvez demander à passer à un wahoo. Pour changer, vous pouvez soit contacter voo par téléphone, ou en faire la demande sur le forum."
Aussi voici ma demande de modification pour passer à internet Wahoo à 46,95 € par mois à partir du mois prochain.
Merci de me confirmer la faisabilité de ce changement via ce forum.
Petite question bête, pourquoi ne pas proposer à chaque client passionnément de passer à Wahoo ?
Excellente après-midi.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens d’effectuer la modification de votre abonnement dans votre dossier, et vous bénéficierez de celui-ci (Internet wahoo) à partir du 1er novembre.
En ce qui concerne le changement automatique des abonnements de nos clients pour nos nouvelles offres, nous avons prévenu nos clients par mail et/ou courrier, mais nous ne changeons jamais ceux-ci sans leur accord préalable. Nous préférons les prévenir de l’arrivée de nos nouvelles offres, et qu’ils fassent la démarche pour changer leur abonnement.
Bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.6K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Ce n'est pas une question bête :) Et vous serez surpris de la réponse.
C'est tout simplement car lorsque Voo le fait, une grande partie des clients le refuse car ils croient à un piège :P (mais pourquoi diable me proposent-ils de prendre un abonnement moins cher, il y a surement anguille sous roche :?)
Pour le reste, oui, les experts peuvent servir d'intermédiaire pour le changement.
Sans nouvelle de leur part d'ici quelques jours n'hésitez pas à repasser sur votre sujet pour remettre votre demande en haut de liste (ils sont pas mal occupé avec le nouveau pack one)
0