V

1  message(s)

jeudi 13 juin 2024 08:09

Erreur de facturation

J'ai résilié mon contrat en avril. Et j'avais reçu par mail la preuve de rupture de contrat. Mais il se trouve que j'ai reçu une facture pour la consommation de mai. Et pourtant le contrat a été résilié depuis.

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client voo dans votre profil du forum, les officiels pourront vous renseigner (il me semble que certains services comme le mobile sont dus pour le mois entamé) et corriger la situation si nécessaire.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Vanlom ,

 

Comme demandé par @Marcs , pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Nous pourrons voir cela ensemble.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...