CD

mercredi 26 août 2020 14:16

Erreur d'affichage sur le pack TRIO MAX

Bonjour,

 

J'aurais voulu une explication quant au prix réel du pack Trio MAX (internet, tv, mobile).

 

En effet, quand je fais une simulation de commande, on m'affiche un Pack Trio Max à 87,45€/mois mais juste au-dessus, au niveau du panier, il est affiché 98,35€.

 

Or, je n'ai rien rajouter comme option, si ce n'est le Voo Sport World mais qui est inclus dans le Pack trio Max.

 

Je tiens à préciser que je ne tiens pas compte des 4 mois de réduction dans les chiffres mentionnés ci-dessus.

 

Merci pour votre explication.

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Cédric Dony ,

 

J'ai vérifié sur notre site internet et le prix mentionné est bien de 87,45€ (hors promo).

 

Il doit s'agir d'un problème d'affichage temporaire, car tout semble être rentré dans l'ordre.

 

Je reste à votre disposition si besoin :-)

 

Belle journée messieurs.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

Hello les amis,

 

Je pense qu'il y a un malentendu entre vous.

 

Ni Xena ni Cedric ne mettent en doute le prix de 87,45, mais bien le fait que le panier affiche un prix de départ supérieur.

 

Ce qui laisserait penser que le juste prix de 87,45 est un prix promotionnel, d'ou vient donc ce prix "plein" de 98,35 ?

Serait-ce le prix des services prix à part ? et donc jamais applicable dans le cas d'un pack.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 4 ans

@Armony V 

Je confirme car je viens de tester , que ce problème dans l'affichage du panier n'est pas corrigé  et que cela le fait sur d'autres packs aussi ! 

Exemple : 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Messieurs, @roylion15 @XENA @Cédric Dony @Marcs

 

Je n'avais pas le même prix que vous car je ne l'ai pas mis dans mon "panier".

 

Sur le site, le prix seul de 87,45€ est affiché, c'est lorsqu'on passe la commande que la différence s'affiche. Voilà pourquoi :-)

 

Je viens de vérifier vos captures d'écran et j'ai effectué une simulation sur celui-ci. Le prix barré est le prix du pack + l'option VOOsport qui est à présent offerte dans ceux-ci.

 

Le prix en orange est donc le prix avec l'option offerte.

 

Le mystère est résolu :-)

 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

Hello

Désolé mais c'est pas vraiment CLAIR pour les gens car avec un pack quatro max, je payais 4,9 € pour Voosport et pas 10/11 € ...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

@roylion15,

 

J'ai remonté l'information.

 

Je reviens dés que j'ai des nouvelles :-)

 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Hello @Jaso1n ,

 

You can place your order on the site without any worries.

 

It is simply a display problem that is being solved.

 

Thank you for your interest.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...