Profil de mbweb
Apprenti

Apprenti

 • 

107  messages

mardi 3 août 2021 18:22

Duo Wahoo -> Duo Relax

Bonjour,

Je possède un abonnement Duo Wahoo (61 Euros / mois avec l'augmentation tarifaire) mais je constate que le prix de l'abonnement Duo Relax est de 59 Euros / mois. Serait-il donc possible de modifier mon abonnement vers le Duo Relax afin de bénéficier du tarif de 59 Euros / mois ?

D'avance merci,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui, il suffit de le demander via le forum ou au 078/50 50 50 maisle changement n'aura probablement lieu qu'à partir du 1er septembre, vous paierez donc encore le duo wahoo en aout.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @mbweb,

 

Je vais faire le nécessaire pour modifier votre formule. Je confirme ce que dit @Marcs, le changement sera effectif le 1er septembre.

 

Pour cela, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Revenez vers moi dès que ça sera fait :)

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 3 ans

Merci Mélanie et Marcs pour le suivi, je viens de compléter mon numéro de client dans mon profil.

C'est OK à partir du 1/09.

Pouvez-vous me confirmer quand la modification est effectuée ?

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Merci @mbweb, j'ai bien accès à votre dossier.

 

Je vois que vous avez un numéro de TVA dans votre dossier, et qu'il s'agit d'une fiche professionnelle. Il n'est plus possible de vous donner accès à un pack résidentiel (le DUO RELAX, par exemple) et d'ajouter votre numéro de TVA sur les factures.

 

Deux solutions s'offrent à vous :

 

- Vous confirmez vouloir passer au pack DUO RELAX, mais nous devons supprimer le numéro de TVA de votre dossier.

- Vous souhaitez conserver votre numéro de TVA, votre formule sera donc modifiée en faveur du pack DUO PRO TV NET à 65€/mois HTVA. L'Internet sera plus puissant (vitesse de 400 Mbps), et vous aurez un numéro dédié pour les professionnels, avec une possibilité d'intervention en 4h en cas de souci technique.

 

Que préférez-vous ?

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W Je pense que tu as rajouté un 0 de trop à la vitesse internet quoi que in aimerais bien avoir ces 4gbps 😁. 
le client profitera donc d'une vitesse de 400mbps 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Oups, bien vu @Lodanum :)

 

J'ai modifié cela, c'est bien 400 Mbps.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 3 ans

Mélanie, dans ce cas je ne change rien. Oubliez ma demande, je vais rester en Duo Wahoo.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

C'est noté, on ne touche à rien. Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...