1 Message

jeu. 1 déc. 2016 05:19

Dois-je obligatoirement payer la télédistribution avec mon abonnement DUO wahoo ?

Puis-je éviter la la télédistribution ?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En gros, si vous prenez un abonnement qui permet la télé, non, il n'est pas possible de se passer de la télédistribution.
Notez que le prix de la télédistribution est comprise dans le prix affiché des abonnements avec télé.

Et si vous payez déjà la télédistribution, elle ne sera pas comptée deux fois.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Puis-je éviter la la télédistribution ?

Eviter la télédistribution, que voulez-vous dire ?
Recevoir uniquement l'internet avec la location d'un modem sans doute ?
Si c'est le cas, oui, un expert VOO vous renseignera :S
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 3 ans

**Sujet à déplacer, mauvaise catégorie** Visitez http://www.voo.be/fr/internet/fournisseur-abonnement-internet/ et vous obtenez toute les informations nécessaires ainsi que la possibilité de vous abonner. Vous pouvez vous abonner à l'internet seulement ou associés en pack à d'autre services.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 3 ans

Bonjour !

voir : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/pourquoi-payer-la-teledistribution-de-base-pour-navoir-que-la-connexion-internet--5365?postid=45989
Pack Trio Wahoo
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour fabinus,

Vous bénéficiez actuellement d’un DUO wahoo, et d’une box .évasion, donc vous êtes malheureusement obligé de payer la télédistribution. (18 €/mois)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs