Profil de Gandalf

samedi 13 janvier 2024 19:42

Documents restitution du matériel Voo

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement le 3 janvier et je n'ai toujours pas reçu les documents ni par mail et ni par courrier pour retourner le matériel Voo? Ets-ce normale?

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Peut-être, les débuts d'années sont chargés.

Vous avez bien vérifié dans votre boite des mails indésirables ? C'est souvent là que ce genre de mail se retrouve.

Si pas, les officiels pourront vous faire parvenir un nouveau mail.

Attention qu'ils auront besoin de votre n° client pour le faire, donc inscrivez le dans votre profil du forum.

4  messages

il y a 4 mois

Rien reçu dans les mails indésirables non plus.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Gandalf,

 

Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne entretemps à ce sujet.

Est-ce en ordre ?

 

4  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Oui c'est en ordre, reçu par email.

Merci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

J'ai pris un abonnement chez Zuny le 29 décembre et le technicien est passé le 4 janvier chez moi pour changer le modem, il y avait une erreur d'adresse il est venu au numéro 13 alors que j'habite au 9. Je lui ai signalé l'erreur et il a installé le modem.
Du côté de Zuny tout est en ordre sauf le numéro de maison (ils disent ne pas être capable de changer !!!)
Par contre Voo continue de me facturer pour janvier alors que tout devrait être résilié. Je n'ai rien reçu non plus pour renvoyer la box évasion et le modem.
Merci de m'aider

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Ldes,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil (et non en commentaire) pour nous permettre d'accéder à votre dossier pour vérifier ?

 

Je vous demanderais également de créer votre propre publication, cela apportera plus de clarté 🙂

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...