M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 30 janvier 2023 10:25

Document de restitution matériel

Bonjour,

J'ai résilié tous les services VOO en décembre. Le transfert a bien été effectué. Je n'ai jamais reçu par email ni par courrier la confirmation de résiliation ni le document de restitution. Ce matin, je reçois un sms de rappel pour ramener le décodeur et modem. Pas de mail reçu dans la boîte Spam. 

Un officiel VOO pourrait-il m'envoyer le document de restitution via email svp? Merci d'avance.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Merci pour votre rapidité de réponse .

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Avec plaisir !

Je reste disponible au besoin 🙂 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je suis dans le même cas que cette personne.

Ou puis-je trouver un document de restitution ?

Merci pour votre aide 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alain Hoebeke 

Si ce document ne se trouve pas dans votre boite mail (pensez à vérifier les mails indésirables) les officiels peuvent vous faire parvenir une copie; Pour autant que votre n° client soit bien marqué dans votre profil et que l'adresse mail connue chez eux soit toujours d'actualité.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Merci pour l'info. Comment dois je faire pour demander ce doc aux "officiels"?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alain Hoebeke ,

Il vaudrait mieux créer votre propre sujet car celui-ci est étiqueté "solution acceptée" et n'attirera donc pas l'attention des "officiels".

Vous pourrez demander ce document dans votre sujet.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Très bien. Je fais cela. Merci

il y a 4 mois

Pourriez vous me faire parvenir le document pour restituer le voocorder après installation de la boxevasion. Merci 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Goffin jean pierre

 

Je vois que vous avez eu un appel téléphonique avec nos collègues et qu'ils ont un suivi pour votre dossier. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas de nouvelle de notre part. 

Bonne journée 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...