GJ

vendredi 12 janvier 2024 15:04

document de restitution du voocorder

Bonjour 

Suivant com tel d'hier 11 janvier avec voo, le document de restitution devait me parvenir via mail.

Ce vendredi pm toujours rien reçu !  Est ce normal ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Goffin jean pierre,

 

Nous avons bien le retour de Jennifer dans votre dossier et la confirmation de la restitution, je vous rassure 😊

 

Concernant les boutiques éligibles pour reprendre le matériel, elles étaient visibles directement sur la page concernée, en affinant la recherche via la catégorie "rendre mon matériel VOO". Aucune boutique de Gembloux n'est en effet éligible pour la restitution.

 

Navré d'apprendre la mésaventure que vous avez eue sur la route 😬

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Goffin jean pierre,

 

Avez-vous vérifié vos courriers indésirables ?

il y a 4 mois

Bonsoir Jessica, oui bien entendu j'ai vérifié les spam :  toujours rien reçu !

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Pas de souci.

 

Je viens de renvoyer le document 🙂

il y a 4 mois

Bonjour, j'ai bien reçu le formulaire de restitution du voocorder ! Cependant le numéro du voocorder 163828225165 repris sur le document ne correspond pas à celui figurant au dos de l'appareil en ma possession N1152824014 . Est ce un souci ou non ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Restitution du voocorder

il y a 4 mois

Bonjour Jessica , j'ai bien reçu le formulaire de restitution du voocorder ! Cependant le numéro du voocorder 163828225165 repris sur le document ne correspond pas à celui figurant au dos de l'appareil en ma possession N1152824014. Faut il se faire du souci ?

bonne fin de semaine

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Goffin jean pierre, 

J'ai remis votre poste dans cette conversation également. 

Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau poste surtout lorsqu'il s'agit du même sujet. 

Merci de bien respecter la charte

Le numéro que ma collègue a indiqué dans le mail est correct, vous pouvez vous rendre en boutique sans problème. 

Bonne journée à vous ! 

il y a 3 mois

Bonjour,

Désolé pour le manquement à la charte !  Je manque assurément de pratique dans ce domaine.

Pour ce qui est de la restitution du voocorder, j'ai du me résoudre à faire le déplacement vers la boutique voo de Namur. Aucune des adresses à Gembloux ne voulait accepter le matériel à restituer = la galère !!

La jeune dame "Jenifer" de la boutique de la place de l'ange à Namur à fait le nécessaire pour enregistrer le retour du matériel. Toutefois, suite à un problème dont j'ignore la nature, cette jeune dame n'a pas pu me remettre un document attestant le retour du voocorder.

Toutefois, elle m'a confirmé que tout était désormais en ordre.

Je ne doute pas que je peux la croire.

Pour la petite histoire, pendant le retour à la maison, le pare brise de ma voiture s'est pris des cailloux  --> un remplacement à ajouter au tableau.

Bonne continuation à tous.  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...