C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 13 novembre 2022 10:25

Document de résiliation ne contient pas l'étiquette bpost

J'ai reçu le document confirmant ma demande de résiliation, et m'indiquant que je dois restituer le modem. 

La procédure décrite sur le site de voo indique qu'une étiquette bpost devrait être attenante au document  de résiliation.

"Avec ce document, vous avez reçu une étiquette d'envoi à coller sur le colis contenant le matériel à envoyer."

https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/restituer-le-materiel-voo.html

Le document reçu ne contient pas cette étiquette bpost.

Comment faire pour l'obtenir?

merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

J'ai finalement reçu l'étiquette Bpost via email aujourd'hui, donc quelques jours aprés le courrier reçu par la poste

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

A moins de l'avoir raté, dans la partie "restituer votre matériel" ils ne parlent que de point de restitution (boutique voo ou point de vente).

Peut être un document pas mis à jour ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour,
merci de votre réponse. 
Je vois ceci sur le site décrivant la procédure de restitution.
De plus il n'y aucun point de restitution dans ma région (Bxl)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

C'est différent de ce que j'obtiens pourtant via votre lien dans le message initial, mais je suis en zone voo (province de Namur) peut-être une procédure différente chez brutélé ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

en effet je pense que ça dépend de la zone voo.

C'est indiqué en haut de la page "Cet article est adapté pour BRUXELLES"

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@CROUFER 

Bonjour,

En zone Brutele, le matériel est à renvoyer et non à restituer dans un point de vente.

L'étiquette est à imprimer et à coller sur votre carton.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @theo2007 

L'étiquette est à imprimer et à coller sur votre carton.

Puisqu'il n'y a pas d'étiquette dans sa lettre de restitution tu veux dire qu'il doit imprimer l'exemple repris dans vooassistance ?

C'est ce que j'avais failli répondre intitialement mais j'ai hésité.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs ,

Je dois recevoir incessamment cette fameuse lettre de restitution (pour ma belle-mère) et je pourrai alors confirmer.

Mais il est certain qu'en zone Brutele, il n'y a pas de point de restitution et que le matériel doit être renvoyé via bPost. Donc pour moi, l'étiquette qui figure dans voo assistance est correcte.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

merci pour vos réponses,

Je pense que l'exemple d'étiquette sur vooassistance ne marchera probablement pas. Car à mon avis ces étiquettes bpost sont à usage unique et on voit que celle affichée a été créé le 24/05/2022.

J'imagine que je peux toujours créer moi-même un étiquette bpost, et l'envoyer à 

Brutele SC,

Rue Turenne, 65
6000 Charleroi

mais dans ce cas je vais devoir payer les frais d'envoi, ce qui n'est pas ce qui est décrit dans la procédure vooassitance.

à mon avis voo a oublier de me fournir l'étiquette. 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Update:

La lettre de confirmation de résiliation a finalement été reçue et l'étiquette à coller sur le colis y était jointe (retour Brutélé, rue Turenne à Charleroi).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...