Promeneur
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5 messages
Document de résiliation ne contient pas l'étiquette bpost
J'ai reçu le document confirmant ma demande de résiliation, et m'indiquant que je dois restituer le modem.
La procédure décrite sur le site de voo indique qu'une étiquette bpost devrait être attenante au document de résiliation.
"Avec ce document, vous avez reçu une étiquette d'envoi à coller sur le colis contenant le matériel à envoyer."
Le document reçu ne contient pas cette étiquette bpost.
Comment faire pour l'obtenir?
merci
Solution acceptée
CROUFER
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
J'ai finalement reçu l'étiquette Bpost via email aujourd'hui, donc quelques jours aprés le courrier reçu par la poste
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
A moins de l'avoir raté, dans la partie "restituer votre matériel" ils ne parlent que de point de restitution (boutique voo ou point de vente).
Peut être un document pas mis à jour ?
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CROUFER
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
C'est différent de ce que j'obtiens pourtant via votre lien dans le message initial, mais je suis en zone voo (province de Namur) peut-être une procédure différente chez brutélé ?
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CROUFER
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
en effet je pense que ça dépend de la zone voo.
C'est indiqué en haut de la page "Cet article est adapté pour BRUXELLES"
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
@CROUFER
Bonjour,
En zone Brutele, le matériel est à renvoyer et non à restituer dans un point de vente.
L'étiquette est à imprimer et à coller sur votre carton.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @theo2007
Puisqu'il n'y a pas d'étiquette dans sa lettre de restitution tu veux dire qu'il doit imprimer l'exemple repris dans vooassistance ?
C'est ce que j'avais failli répondre intitialement mais j'ai hésité.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Marcs ,
Je dois recevoir incessamment cette fameuse lettre de restitution (pour ma belle-mère) et je pourrai alors confirmer.
Mais il est certain qu'en zone Brutele, il n'y a pas de point de restitution et que le matériel doit être renvoyé via bPost. Donc pour moi, l'étiquette qui figure dans voo assistance est correcte.
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CROUFER
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
merci pour vos réponses,
Je pense que l'exemple d'étiquette sur vooassistance ne marchera probablement pas. Car à mon avis ces étiquettes bpost sont à usage unique et on voit que celle affichée a été créé le 24/05/2022.
J'imagine que je peux toujours créer moi-même un étiquette bpost, et l'envoyer à
Brutele SC,
Rue Turenne, 65
6000 Charleroi
mais dans ce cas je vais devoir payer les frais d'envoi, ce qui n'est pas ce qui est décrit dans la procédure vooassitance.
à mon avis voo a oublier de me fournir l'étiquette.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
Update:
La lettre de confirmation de résiliation a finalement été reçue et l'étiquette à coller sur le colis y était jointe (retour Brutélé, rue Turenne à Charleroi).
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