Apprenti
•
70 messages
Difference entre tatoo et trio fiber 120
Bonjour, quel est la difference entre l'ancien abonement trio fiber 120 et le nouveau trio tatoo.
Y as t'il une difference de prix entre les deux?
Et quel serait les conditions pour passer d'un a l'autre: y as t'il desfrais d'activation ou autre ?
Locu
Y as t'il une difference de prix entre les deux?
Et quel serait les conditions pour passer d'un a l'autre: y as t'il desfrais d'activation ou autre ?
Locu
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Le changement a été effectué. Vous bénéficierez de votre nouveau Pack TRIO tatoo le 1er du mois prochain.
Bonne journée,
Fanny
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
-Le prix : il diminue significativement: avant 102,95 euros (télédistribution incluse), maintenant 84,95 (télédistribution incluse).
-L'offre : elle s'étoffe
* Internet :
download passe de 120 à 150 Mbps
upload passe de 6 Mbps à 7,5 Mbps
* tv :
bouquet Panorama 16 chaînes maintenant inclus ( avant 9,95 euros/mois)
* téléphone fixe :
option internationale de fixe a fixe maintenant inclus (avant 6 euros/mois)
option fixe a mobile nationaux maintenant inclus (avant 15 euros/mois)
* Voofoot qui est devenu Voosport :
augmente : de 2 euros/mois avant à 3,90 euros/mois.
Et j'en oublie peut-être !
Les conditions pour passer de l'un à l'autre :
-si vous avez actuellement un Voocorder et que vous désirez le conserver : aucune intervention d'un technicien nécéssaire donc aucun frais supplémentaires.
Il suffit de faire la demande au 078/50.50.50. Le nouveau pack sera activé le 1er du mois suivant.
-si vous avez un Voocorder et que vous voulez passer à la box Evasion : 60 euros d'installation à payer.
Il faut en faire la demande au 0800 800 25, un rendez-vous sera fixé pour le passage du technicien/installateur.
NB : le prix mensuel du pack reste identique avec Voocorder ou box Evasion
0
locu
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Un Expert Voo de ce forum peut faire le nécessaire pour vous si vous le demandez. Dans ce cas, assurez-vous qu'il vous le confirme ici même.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
chris1202 a tout à fait raison. Si vous le désirez, je peux réaliser ce changement.
J'attends votre retour.
Fanny
0
0
locu
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
Dommage que voo ne propose pas directement ce service, en 15 ans voo ne ma jamais contacter pour une adaptation de ses services.
Locu
0
0