Apprenti
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142 messages
Désactivation de l'option CANALPLAY
Bonjour, merci de me désactiver l'option CanalPlay de sorte que cela ne soit plus actif pour le mois de janvier.
Je suis pour le moment en période d'essai mais ce service n'est pas concluant pour moi.
Merci d'avance.
Bonnes fêtes de fin d'année.
BàV,
Je suis pour le moment en période d'essai mais ce service n'est pas concluant pour moi.
Merci d'avance.
Bonnes fêtes de fin d'année.
BàV,
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier afin que l’option CANALPLAY soit désactivée au terme de la période de gratuité (le 20 janvier 2018).
Bonne journée :)
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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Serial Watcher
Érudit
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1.4K messages
il y a 6 ans
Le personnel prenant un congé bien mérité, vous risquez de ne pas voir votre abonnement stoppé aujourd'hui. Mais il y a une solution, c'est MyVoo. Si vous avez déjà un compte MyVoo, vous pouvez modifier vous-même les options de votre abonnement à Voo. Et si vous n'avez pas de compte MyVoo, je vous encourage à en créer un. C'est un converti de fraîche date qui vous le dit, je me suis créé un compte MyVoo il y a deux jours et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Mes meilleurs voeux.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Vu que nous sommes en week-end férié, il vous faudra attendre mardi 02/01/2018 pour que un Expert VOO ne prenne votre demande en compte
N'hésiter pas à faire un rappel
Par contre, contrairement à ce qui est dit, seul un expert VOO peut désactiver CanalPlay.
De plus, vous vous y prenez un peu tard pour faire cette demande.
Une demande à effectuer en moins de 24 heures et en plus un dimanche .... plus long week-end férié .... :)
Bav et Bonne fête de fin d'année ainsi qu'un bon début 2018
Gerinald
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Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Mais avec un peu de chance, votre période d'essai ne sera pas terminée quand un expert interviendra. Dans ce cas, le délai ne vous coutera rien.
D'ailleurs, je suis abonné à Canalplay et, à la fin de la période d'essai, j'ai dû donner une confirmation avec la télécommande, sans quoi je ne pouvais plus en bénéficier. Je précise que j'avais souscrit à Canalplay de ma propre initiative, que ça ne faisait pas partie d'un paquet cadeau. Donc, si ça se passe pour vous comme ça s'est passé pour moi, si vous ne faites rien, votre abonnement à Canalplay ne deviendra pas payant.
Le plus prudent, quoi qu'il en soit, est d'attendre l'avis d'un expert Voo.
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Marcs
Top Expert
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21.2K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
En effet, il est impossible de désactiver une option depuis myvoo et je trouve que c'est une erreur.
Il faut donc passer par un des "experts voo" du forum ou téléphoner au service clientèle (078/ 50 50 50 accessible du lundi au vendredi entre 08h30 et 20h30 et le samedi entre 10h00 et 18h00, fermé le dimanche et les jours fériés).
Comme le fait remarquer Gerinald, vous vous y prenez un peu tard pour que ce soir effectif au 1 janvier :(
Mais votre période d'essai, c'est suite à une demande d'option de votre part ou bien c'était l'offre découverte qui est parfois proposée au premier mois d'abonnement chez voo ? (si c'est l'offre découverte, elle est généralement désactivée d'office, si c'est le mois gratuit en prenant soi-même l'option ce n'est pas le cas).
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Serial Watcher
Érudit
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1.4K messages
il y a 6 ans
Moi aussi. J'aurais trouvé cette possibilité tellement naturelle que j'ai cru que qu'elle existait vraiment. J'imagine que la motivation est qu'on ne veut pas rendre trop simples les actions qui entraîneraient un moindre profit pour Voo.
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darkctof
Apprenti
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142 messages
il y a 6 ans
Je suis pour le moment en période d'essai mais ce service n'est pas concluant pour moi.
Merci d'avance.
Bien à vous.
BàV,
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darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 6 ans
BàT,
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
À bientôt !
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