Profil de BrhSteph
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 14 janvier 2021 19:03

demande d'un deuxième abonnement.

Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement Trio max "tel-net-mobile" depuis un an et j'aimerais maintenant souscrire à un abonnement Trio max "tel-net-fixe"  à une deuxième adresse tout en gardant mon abonnement Trio Max à ma première adresse, est ce que cela est possible ? Et si oui comment cela se déroule t-il ?

Merci à vous bonne soirée.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

2 abonnements sur le même numéro de client à 2 adresses différentes, c’est possible vu que je possède cette configuration. 


Promeneur

 • 

9  messages

Bonsoir, merci de votre réponse comme ça je suis fixé , bonne soirée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si je comprend bien ce serait un second abonnement au même nom mais à une autre adresse ? oui c'est possible, il y a sur le forum certaines personnes qui ont un abonnement dans une seconde résidence.

Je pense qu'il suffit de demander un nouvel abonnement à la seconde adresse, je crois que cela implique un nouveau numéro de client pour cette adresse mais je n'en suis pas certain, @roylion15  devrait pouvoir vous renseigner s'il y a des subtilités que je ne connais pas.

Promeneur

 • 

9  messages

@Marcs

Bonsoir, merci pour cette réponse. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @BrhSteph ,

 

Je vous invite à mentionner votre numéro de client dans votre profil :-)

 

Je confirme l'information communiquée par @roylion15 . Vous pouvez avoir deux abonnements sur le même numéro de client, mais à deux adresses différentes.

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons passer cette conversation en privé afin de faire le nécessaire pour votre demande.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée à tous.

Promeneur

 • 

9  messages

@Armony V Oke ça va pas de soucis 

Promeneur

 • 

9  messages

@Armony V juste petite question comment on fait pour mettre notre numéro de client 😅

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Vous allez dans votre profil (cliquez sur l'icone qui vous représente en haut à droite de la page du forum et choisissez "paramètre de profil").

Ajoutez votre n° de client dans le champ adéquat (il se trouve en bas de page).

N'oubliez pad de sauvegarder la modification.

@Armony V @Lionel S je viens de remarquer que mon numéro de client n'est plus inscrit, Sprinkler a encore fait des siennes ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @BrhSteph ,

 

Merci pour votre numéro de client :-)

 

J'ai transféré votre demande auprès de la zone concernée.

 

Mes collègues feront le nécessaire dans les meilleurs délais.

 

Merci pour l'aide @Marcs :-) Je n'ai pas l'information pour votre numéro de client, mais cela n'est pas impossible.

 

Excellente journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

User Saveria banni ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...