Promeneur
•
3 messages
Demande de résiliation par formulaire de contact
Madame, Monsieur,
J'ai effectué la procédure pour la résiliation de mon contrat, j'ai reçu un mail quant à cela stipulant que je recevrais un appel dans les 5 jours ouvrables mais je n'en ai pas reçu.
Je souhaiterais obtenir la confirmation de la résiliation de mon contrat car j'ai déménagé.
Bien à vous,
Jean-Pierre Vanderbeck
J'ai effectué la procédure pour la résiliation de mon contrat, j'ai reçu un mail quant à cela stipulant que je recevrais un appel dans les 5 jours ouvrables mais je n'en ai pas reçu.
Je souhaiterais obtenir la confirmation de la résiliation de mon contrat car j'ai déménagé.
Bien à vous,
Jean-Pierre Vanderbeck
JP
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Pour qu'un officiel puisse vous répondre, il a besoin de votre n° client, assurez-vous de bien l'avoir inscrit dans votre profil uniquement
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Comme indiqué, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous informer ainsi.
Mais si vous avez reçu un email vous indiquant que vous allez être recontacté, vous le serez, ne vous en faites pas. Le délai peut varier en fonction de la charge de travail du service concerné :)
0
0
Jeanpi690
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
Jeanpi690
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0