Promeneur

 • 

3 Messages

mer. 25 sept. 2019 10:38

Demande de résiliation par formulaire de contact

Madame, Monsieur,

J'ai effectué la procédure pour la résiliation de mon contrat, j'ai reçu un mail quant à cela stipulant que je recevrais un appel dans les 5 jours ouvrables mais je n'en ai pas reçu.

Je souhaiterais obtenir la confirmation de la résiliation de mon contrat car j'ai déménagé.

Bien à vous,


Jean-Pierre Vanderbeck
JP

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse vous répondre, il a besoin de votre n° client, assurez-vous de bien l'avoir inscrit dans votre profil uniquement
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 6 mois

Bonjour Jeanpi690,

Comme indiqué, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous informer ainsi.

Mais si vous avez reçu un email vous indiquant que vous allez être recontacté, vous le serez, ne vous en faites pas. Le délai peut varier en fonction de la charge de travail du service concerné :)

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 6 mois

C'est fait je pense et merci pour votre réponse.
JP
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 6 mois

Jeanpi690 : on va regarder où cela en est et on revient vers vous :)

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 6 mois

Merci beaucoup
JP