Passer au contenu principal
S

ven. 5 mai 2017 18:27

Demande de remboursement car entrée en maison de repos

Bonjour, je dois envoyer une demande de remboursement pour ma grand-mere qui vient de rentrer en home, mais jai'égaré le numero de fax pour envoyer la demande et les documents requis. Pourriez vous me transmettre ce numero? Merci et bonne soiree

Réponses

fredOfred

Citoyen d'honneur

 • 

598 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, le numéro est le 04/242.85.88 du moins celui que je connais, si un expert peut confirmer au cas où il aurait changé. Merci
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de résiliation en ligne.
Avec un minimum de recherches, vous auriez obtenu l'information sur le forum. Bon samedi.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans


Avec un minimum de recherches, vous auriez obtenu l'information sur le forum. Bon samedi.


Bonjour,

De mon coté je trouve deux n° dans des commentaires à propos de fax

il y a donc bien le 04/242.85.88 cité par fredOfred (donné dans ce sujet).

Mais on cite également le 02/850.96.09 (qui est issus de ce sujet), ce second n° ne concerne peut-être que les client Brutélé.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Sloboo,

Cet article VOOassistance reprend toutes les informations nécessaires à ce sujet: Un de mes proches est parti en maison de repos, que faire de son abonnement VOO ?

Vous avez deux possibilités :
- Résilier via le n° de fax suivant: 04/242.85.88
- Compléter votre demande de résiliation en ligne

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. :)

Bonne journée ! :)