Profil de loulou.claude
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 15 décembre 2023 16:24

demande de prix pourchangement de pack

Bonjour, pour l'instant j'ai le pack trio toudoo (internet+tv+tel) à combien reviendrai de passer en pack Trio super relax, j'ai toujours le Voocorder, ce nouveau pack est-il livré avec la box-evasion sans frais supplémentaire?  merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Le trio internet+tv (via décodeur)+téléphone fixe coute 79 euros par mois à partir du 1er janvier 2024 (et peut-être quelques euros de moins en gardant le voocorder)

Packs TRIO: Internet ultra-rapide + TV + Téléphone – VOO

Le trio internet+tv+mobile 10 Gb revient quand à lui à 80€ à partir du 1er janvier 2024.

Le passage à la box est normalement payant 60€ car il nécessite le passage d'un technicien.

Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile (voo.be)

En tant qu'ancien client vous n'avez normalement pas droit à la promotion (à confirmer par les officiels)

Et pour info, voici la liste des nouveaux tarif au 1er janvier 2024

2311_CGGT_B2C.pdf (voo.be)

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer tout ça si besoin.

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @loulou.claude,

 

Je confirme tout ce qui a été dit par @Marcs (que je remercie 😁) !

Si vous souhaitez qu'on fasse le changement de PACK, n'hésitez pas à nous le confirmer.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Il serait conseillé d'installer la box Evasion avant le 1/1/2024 parce que sinon le pack ne sera pas forcément effectif avant le 1/2 probablement et que le modem reviendra à la vitesse du pack précédent jusque là, enfin je pense à cela, mais peut être à confirmer par un officiel.

@Simon B 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Pouvez-vous faire le nécessaire afin de migrer vers le pack trio super relax (internet illimité - tv - tel) aux conditions ci-dessus ainsi d'organiser le passage d'un technicien afin d'installer la box-evasion à partir du 1/1/2024.

merci

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 mois

merci, le technicien passe le 26/12

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonsoir @loulou.claude,

 

Je vois que vous avez téléphoné et qu'un rendez-vous est prévu. Si besoin, nous restons toujours disponibles. 

 

Belle soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...