Profil de Nieluj
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mardi 4 octobre 2022 15:15

Demande de passage vers GIGAMAX

Bonjour Voo, 

Je viens poser ma demande de changement d'abonnement vers la nouvelle formule GIGAMAX.

J'ai déjà contacté les community managers sur FB mais je n'ai pas eu de retour et j'ai toujours eu des retours efficaces sur le forum donc me voilà. 

Je désire garder les options comme elles sont pour le moment: 

- Internet Max vers GIGAMAX
- TV confort avec le même bonus 
- Mobile 5GB avec actuellement bonus 10GB vers Mobile 15GB
- Mobile 5GB reste à 5GB

Pouvez-vous me confirmer plusieurs points s'il vous plait? 

Le tarif passera de 102.99€ à 97€, c'est bien juste?
Est-ce que le 1GBPS est disponible à 7500 Tournai? Etant donné que je suis dans un immeuble à appartement, est-ce qu'il est nécessaire que le technicien passe pour le changement? A savoir que c'est un immeuble "optimisé" pour Proximus, le technicien était venu faire la première installation Voo en 2019 dans l'appartement directement quand j'ai emménagé.  

à ce propos, j'ai le modem Technicolor et non le CGA. 

En tout cas, merci pour cette nouvelle offre au super tarif et pour votre réponse par avance. 

EDIT: Mon numéro de client est dans mon profil. 

Nieluj. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous avez un trio, votre calcul semble correct.

Concernant le passage d'un technicien, sans travailler pour voo c'est difficile à dire, certaines situations nécessitent le déplacement d'un technicien, pour d'autre, un envoi de modem par la poste est suffisant.

Pour la disponibilté du giga, vous devez faire le test depuis la page des offres pack (cliquez sur "en savoir plus" sous le cadre gigamax et au bas du menu déroulant, cliquez sur "vérifer la vitesse maximale à mon adresse)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Bonsoir! 

Merci pour vos premiers retours. 

En effet, avec le test cela annonce bien le 500/20, ce qui reste une amélioration pour un meilleur tarif. 

J'attend un retour d'un officiel pour prendre en charge le dossier et m'éclaircir sur le modem & son installation. 

Je vous souhaite une bonne soirée! 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nieluj

 

Je vois que Justin a déjà traité votre demande suite à votre message sur Messenger. N’hésitez pas à revenir ici s’il y avait le moindre souci.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...