Apprenti
•
38 messages
Courrier de restitution de matériel
Bonjour,
J'ai fait résilier mon abonnement Voo en m'abonnant à Zuny et j'ai rendu l'ensemble du matériel à la boutique Voo de Huy. Si je me souviens bien, je l'ai fait le jour suivant l'installation.
Quelle n'est pas ma surprise de voir un courrier arriver aujourd'hui me réclamer la restitution du matériel, et assez drôle, on ne me demande que la box évasion alors que j'avais également un modem.
Ce charmant courrier indique que si le matériel n'est pas rendu dans les 15 jours il sera facturé 215 €.
Merci de ne pas me facturer ces 215 € sinon plainte sera déposée.
Voici les preuves de restitution :
Je suis tout de même étonné de voir qu'on me réclame du matériel alors que tout est encodé...
Cordialement,
Vincent
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Avec cette preuve, il ne devrait pas y avoir de difficulté à régulariser la situation pour autant que votre ancien n° client voo soit bien inscrit dans votre profil.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @blacklord049 ,
Je viens de vérifier l'état de la demande et la restitution a bien été encodée pour le modem et le décodeur. Il n'y aura donc aucun montant de facturé pour les appareils qui nous ont bien été rendus.
Tout est en ordre !
0
0
blacklord049
Apprenti
•
38 messages
il y a 5 mois
Ok merci, par contre j'ai de nouveau reçu un courrier de rappel hier...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 5 mois
Bonjour @blacklord049,
C'est en ordre, ne vous en faites pas.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 mois
Bonjour
Sans doute que le courrier était déjà dans "la chaine de distribution" avant l'intervention des officiels, vous pouvez leur faire confiance.
(Modifié)
0
0