D
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

dimanche 5 juin 2022 09:12

Coupure des services malgré paiement

Bonjour,

Un vrai coup de gueule..

J’ai eu quelques soucis financiers, j’ai donc présenté des retards de deux mois dans ma facturation durant ces deux mois VOO a été très gentil et n’a quasi pas impacte mes services sauf avec des limitations très légères.

Depuis que j’ai demandé sur la commune d’ANS, je n’ai que des messages de VOO quasiment chaque semaine comme quoi des perturbations sont actives sur mon réseau et que cela sera réglé.

Samedi dernier, 28 mai, finale de ligue des champions à 21h, même message et plus de réseau ni rien à 18h, je téléphone donc disant qu’à chaque fois j’ai des problèmes aux plus mauvais moment bref… je lui précise que mon paiement sera versé le 31 mai et que l’intégralité des sommes en retard des 2 mois seront versées elle me dit aucun problème et qu’une note a été ajoutée au dossier et qu’il faut bien reprendre la communication de la dernière facture afin de tout payer d’un coup…

31 mai, je paie, le lendemain je reçois un message comme quoi tout est ok, VOO me remercie pour mes paiements.

Samedi soir, 4 juin, plus de réseau ou très limite, et ce dimanche matin 5 juin plus de chaînes !

Je fais le service automatique de VOO qui me dise que j’ai toujours un retard de 180 euros alors que j’ai tout payé et que sur l’application myVOO il me dise qu’il reste 10 euros (ce qui m’étonne quand même car j’ai vraiment payé au centime près ce que je devais mais bref)

Je me retrouve un week-end de Pentecôte sans aucun service, plus de chaînes plus rien, alors que j’ai payé plus de 300 euros de retard d’un coup au centime près pour me retrouver sans rien, et je suis certains d’avoir tout payé après maintes vérifications l’erreur est bien de la part de VOO

Excellent service de leur part ;)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Le souci étant qu'on a plusieurs comptes (BRU, Nethys et VOOmobile), il n'existe pas vraiment de compte générique.

Toutefois, une fois le montant sur l'un d'eux, on peut le transférer de l'un à l'autre aisément (ce qui sera le cas ici).

 

Avec une communication libre, un agent passera sur le paiement pour le diriger au bon endroit et en lisant la communication, il peut également agir sur les instructions (par exemple, facture pack et mobile du client 0012345678).

 

Bien sûr, la communication structurée est à utiliser avant tout, vu qu'elle est liée à la facture sur le bon dossier et le système liera automatiquement le paiement (dans le meilleur des mondes, il ne devrait pas y avoir d'agent qui inspecte de paiement avec une communication libre).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...