Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

136  messages

jeudi 29 août 2024 09:07

Contrat

Bonjour,

je viens de recevoir mon contrat trio Giga hors il est devenu pour une durée déterminée de 6 mois alors qu’il n’y a eu aucun changement et devrait être a durée indéterminée ?

Pourriez vous faire une vérification svp ?

Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Pique Bouffigue,

 

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre contrat est toujours à durée indéterminée.

Vous pouvez ne pas tenir compte de cette information dans le récapitulatif que vous avez reçu.

Navrée pour la confusion 😕

 

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 3 mois

Hello @Pique Bouffigue 

Si c'est un récapitulatif contractuel reçu par mail, il y a très souvent des erreurs ou manquements là-dedans.  

il faut regarder si vous avez reçu déjà la version finale en pdf du contrat dans myvoo > documents.

(Modifié)

Éclairé

 • 

136  messages

il y a 3 mois

Bonjour @roylion15 ,

Dans myvoo c’est exactement le même, j’espère qu’il y a bien une erreur .

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 3 mois

@Pique Bouffigue 

Vous n’avez pas bénéficié d’une promotion quelconque quand vous avez upgradé votre pack en giga ? 
Si oui, c’est normal d’être lié pour 6 mois. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

136  messages

il y a 3 mois

@roylion15 

Non pas du tout et sur ma dernière facture je suis à durée indéterminée ?

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 3 mois

Bizarre.

Les officiels pourront vérifier cela quand ils vous répondront.

Éclairé

 • 

136  messages

il y a 3 mois

Effectivement, bizarre…

Merci.

Éclairé

 • 

136  messages

il y a 3 mois

@Alexia L Bonjour,

je vous en remercie.

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...