Éclairé
•
136 messages
Contrat
Bonjour,
je viens de recevoir mon contrat trio Giga hors il est devenu pour une durée déterminée de 6 mois alors qu’il n’y a eu aucun changement et devrait être a durée indéterminée ?
Pourriez vous faire une vérification svp ?
Merci.
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Pique Bouffigue,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre contrat est toujours à durée indéterminée.
Vous pouvez ne pas tenir compte de cette information dans le récapitulatif que vous avez reçu.
Navrée pour la confusion 😕
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
Hello @Pique Bouffigue
Si c'est un récapitulatif contractuel reçu par mail, il y a très souvent des erreurs ou manquements là-dedans.
il faut regarder si vous avez reçu déjà la version finale en pdf du contrat dans myvoo > documents.
(Modifié)
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 3 mois
Bonjour @roylion15 ,
Dans myvoo c’est exactement le même, j’espère qu’il y a bien une erreur .
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
@Pique Bouffigue
Vous n’avez pas bénéficié d’une promotion quelconque quand vous avez upgradé votre pack en giga ?
Si oui, c’est normal d’être lié pour 6 mois.
(Modifié)
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 3 mois
@roylion15
Non pas du tout et sur ma dernière facture je suis à durée indéterminée ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
Bizarre.
Les officiels pourront vérifier cela quand ils vous répondront.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 3 mois
Effectivement, bizarre…
Merci.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
136 messages
il y a 3 mois
@Alexia L Bonjour,
je vous en remercie.
Bonne journée à vous.
0
0