F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 27 septembre 2022 10:52

contrat sans date

Bonjour,

Il n'y aucune date sur mon contrat.

Hors je sais que je suis lié 24 mois avec mon Pack puisque j'ai opté pour la promo Nest Home Google.

Il y a bien un tableau d'amortissement mais sans aucune date je ne sais pas dire où j'en suis.

Suis-je encore lié ou pas où est-ce que je me situe dans ce tableau? Impossible de le savoir.

Ce n'est pas normal de ne pas trouver de date sur un contrat. 

Salutations

GF

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

hello

Vous avez la date de l’émission de ce contrat dans votre MyVOO > documents … 

sur le contrat fait pour le device, y a une date à ma connaissance… 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, ce n'est pas clairement indiqué sur le tableau d'amortissement et c'est bien repris dans un des contrats visibles dans myvoo.

Mais j'ai aussi fait remarqué qu'il n'est pas forcément simple de retrouver dans quel version du contrat se situe la partie qui concerne le "cadeau" puisque chaque changement va provoquer l'émission d'un nouvel exemplaire du contrat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...