A
Apprenti

Apprenti

• 

149  messages

mercredi 11 décembre 2024 13:41

Concurrence de DIGI

Bonjour,
Digi propose aujourd'hui une offre internet à partir de 10 euros par mois pour 500 Mbps en chargement. Chez Voo ( Orange), c'est 40€ pour un téléchargement à 200 Mbps.
DIGI propose donc une vitesse 2,5 fois plus élevée pour un prix au quart ( 25%).
Si cela ne mérite pas une réaction d' Orange, et que l'on ne me fasse pas croire que c'est le service Clients qui justifie la différence !

Expert

• 

6K  messages

il y a 7 mois

@Mujos ,

Bonjour,

Allez dans vos paramètres de profil forum , onglet "Notifications et préférences" .

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 7 mois

Je viens de lire ceci: 

DIGI promet qu'il n'y a pas de hausse de prix à l'horizon. 

"

Selon Digi, c’est son mode opératoire qui lui permet d’assurer des prix bas. “Nous concevons, testons et construisons tout nous-mêmes, ce qui permet de réduire les coûts” explique Jeroen Degadt.

L’opérateur entend élargir son offre au cours des prochains mois avec potentiellement des offres plus généreuses en data pour venir concurrencer Proximus, Voo et Base sur d’autres segments."

Éclairé

• 

231  messages

il y a 7 mois

@cosmos1999 

Merci beaucoup, j'ai trouvé !

Bonne journée à vous et à tous. 

Éclairé

• 

608  messages

il y a 7 mois

Le maintien de ces prix , ca dépendra de la rapidité de DIGI a developper son réseau fibre et cela dépendra de nous aussi.

Car si nous sommes nombreux à rejoindre DIGI , leur politique tarifaire sera tenable et rentable à long terme. Cela incitera aussi les autres opérateurs a réduire leurs prix actuels qui sont prohibitifs .

Tout bénéfice pour nous en sommes 🤞🤞🤞🤞🤞

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 7 mois

@Valery 

Construire leur propre réseau fibre qui couvre la majorité du territoire, ça va prendre 10 ans ou plus … je ne compte pas sur eux pour arriver dans mon village, je serais mort et enterré, par contre unfiber c’est pour prévu pour courant 2025 et y a pas photo surtout l’upload par rapport à voo qui est ridicule . 

Apprenti

• 

202  messages

il y a 7 mois

Hello

Pour l'instant DIGI n'est qu'à l'état embryonaire et doit développer ses réseaux fixes et mobiles perso et offrir un service équivalent aux opérateurs premiums pour être une vraie menace. Je suis bien curieux de voir ce que deviendra le marché belge dans les mois, années futures. J'espère juste une saine concurrence comme en France, et voir nos factures pour le fixe enfin baisser car pour le mobile si on regarde bien et on adapte ns forfaits, il y a déjà des économies à faire.

Apprenti

• 

149  messages

il y a 7 mois

"unfiber c’est pour prévu pour courant 2025 et y a pas photo surtout l’upload par rapport à voo qui est ridicule . " Faut-il donc penser que la fibre par Proximus y compris Scarlet sera disponible partout en 2025 ?

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 7 mois

je parlais de mon village @Andre171 

Apprenti

• 

149  messages

il y a 7 mois

Merci pour votre réponse. Comment savez-vous que la fibre serait installée dans votre village en 2025 ? Pour ma part, je ne suis jamais arrivé à connaitre le planning d'installation de la fibre de Proximus ! Si vous avez un tuyau pour me renseigner, je serais preneur et ravi !

Éclairé

• 

463  messages

il y a 7 mois

Bonjour

Ou j'habite (vivegnis) unifiber et en train de mettre le câble violet dans le trottoir devant chez moi

Éclairé

• 

152  messages

il y a 7 mois

Bonsoir @elegnel 

Il était aussi  dans le thier d Oupeye il me semble ?

Éclairé

• 

463  messages

il y a 7 mois

Bonsoir @Pique Bouffigue 

ils sont un peu partout dans le village

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 7 mois

Haccourt aussi cela semble terminé la …

Apprenti

• 

149  messages

il y a 7 mois

En fait, vous savez que la fibre va être installée parce que vous voyez les travaux, avez-vous reçu des informations préalablement ? Moi, je ne suis pas en région liegeoise, mais dans la ' nouvelle' commune de Bastogne.

Éclairé

• 

463  messages

il y a 7 mois

Bonsoir,  @Andre171 

non pas d'informations pour le moment

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...