Apprenti
•
149 messages
Concurrence de DIGI
Bonjour,
Digi propose aujourd'hui une offre internet à partir de 10 euros par mois pour 500 Mbps en chargement. Chez Voo ( Orange), c'est 40€ pour un téléchargement à 200 Mbps.
DIGI propose donc une vitesse 2,5 fois plus élevée pour un prix au quart ( 25%).
Si cela ne mérite pas une réaction d' Orange, et que l'on ne me fasse pas croire que c'est le service Clients qui justifie la différence !
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 mois
@Mujos ,
Bonjour,
Allez dans vos paramètres de profil forum , onglet "Notifications et préférences" .
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 7 mois
Je viens de lire ceci:
DIGI promet qu'il n'y a pas de hausse de prix à l'horizon.
"
Selon Digi, c’est son mode opératoire qui lui permet d’assurer des prix bas. “Nous concevons, testons et construisons tout nous-mêmes, ce qui permet de réduire les coûts” explique Jeroen Degadt.
L’opérateur entend élargir son offre au cours des prochains mois avec potentiellement des offres plus généreuses en data pour venir concurrencer Proximus, Voo et Base sur d’autres segments."
0
0
Mujos
Éclairé
•
231 messages
il y a 7 mois
@cosmos1999
Merci beaucoup, j'ai trouvé !
Bonne journée à vous et à tous.
0
0
Valery
Éclairé
•
608 messages
il y a 7 mois
Le maintien de ces prix , ca dépendra de la rapidité de DIGI a developper son réseau fibre et cela dépendra de nous aussi.
Car si nous sommes nombreux à rejoindre DIGI , leur politique tarifaire sera tenable et rentable à long terme. Cela incitera aussi les autres opérateurs a réduire leurs prix actuels qui sont prohibitifs .
Tout bénéfice pour nous en sommes 🤞🤞🤞🤞🤞
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 7 mois
@Valery
Construire leur propre réseau fibre qui couvre la majorité du territoire, ça va prendre 10 ans ou plus … je ne compte pas sur eux pour arriver dans mon village, je serais mort et enterré, par contre unfiber c’est pour prévu pour courant 2025 et y a pas photo surtout l’upload par rapport à voo qui est ridicule .
0
coby
Apprenti
•
202 messages
il y a 7 mois
Hello
Pour l'instant DIGI n'est qu'à l'état embryonaire et doit développer ses réseaux fixes et mobiles perso et offrir un service équivalent aux opérateurs premiums pour être une vraie menace. Je suis bien curieux de voir ce que deviendra le marché belge dans les mois, années futures. J'espère juste une saine concurrence comme en France, et voir nos factures pour le fixe enfin baisser car pour le mobile si on regarde bien et on adapte ns forfaits, il y a déjà des économies à faire.
0
0
Andre171
Apprenti
•
149 messages
il y a 7 mois
"unfiber c’est pour prévu pour courant 2025 et y a pas photo surtout l’upload par rapport à voo qui est ridicule . " Faut-il donc penser que la fibre par Proximus y compris Scarlet sera disponible partout en 2025 ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 7 mois
je parlais de mon village @Andre171
0
0
Andre171
Apprenti
•
149 messages
il y a 7 mois
Merci pour votre réponse. Comment savez-vous que la fibre serait installée dans votre village en 2025 ? Pour ma part, je ne suis jamais arrivé à connaitre le planning d'installation de la fibre de Proximus ! Si vous avez un tuyau pour me renseigner, je serais preneur et ravi !
0
0
elegnel
Éclairé
•
463 messages
il y a 7 mois
Bonjour
Ou j'habite (vivegnis) unifiber et en train de mettre le câble violet dans le trottoir devant chez moi
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
152 messages
il y a 7 mois
Bonsoir @elegnel
Il était aussi dans le thier d Oupeye il me semble ?
0
0
elegnel
Éclairé
•
463 messages
il y a 7 mois
Bonsoir @Pique Bouffigue
ils sont un peu partout dans le village
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 7 mois
Haccourt aussi cela semble terminé la …
0
Andre171
Apprenti
•
149 messages
il y a 7 mois
En fait, vous savez que la fibre va être installée parce que vous voyez les travaux, avez-vous reçu des informations préalablement ? Moi, je ne suis pas en région liegeoise, mais dans la ' nouvelle' commune de Bastogne.
0
0
elegnel
Éclairé
•
463 messages
il y a 7 mois
Bonsoir, @Andre171
non pas d'informations pour le moment
0
0