LO

lundi 15 avril 2024 18:20

Comment restituer mon matértiel après résiliation de mon abonnement ?

J'ai changé d"opérateur fin mars via Easyswitch car Voo était devenu beaucoup trop cher.  J'étais censé recevoir un email avec les formalités de retour du matériel. Je n'ai bien évidemment jamaid reçu cet email. J'ai entretremps reçu un SMS me menaçant d'être facturé du matériel si je ne le restitue pas dans les plus brefs délais ( ce qui conforte mon choix d'avoir quitté Voo... quelle sympathie envers les anciens clients... ). Renseigneement pris, je dois me rendre dans un pont de restitution ( j'ai trouvé la liste tout seul merci... ) avec le matériel complet et... l'impession du mail de confitmation de résiliation que... je n'ai jamais reçu ! Bref, sans le mail, le gars à la téléboutique me remballe avrec tout le matériel Voo... ( quel service... ). Donc... Comment je fais pour obtenir ce fameux mail jamais reçu... Pour tenter de restituer une seconde fois ( avec succès ??? ) le matériel toujours en ma possession, ??? ( Et éviter une facturraion d'office pour du matériel que j'ai déjà tenté de rendre !!! ). D'avance merci de m'apporter une solution très rapide... car le chronos tourne avant la facturation d'office... ( que je ne paierai pas... que les choses soient claires dès le départ ). Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 18 jours

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre (ancien) n° client voo dans votre profil du forum suivi de votre adresse mail; un officiel pourra vous faire parvenir le document en question.

Entre-temps, si vous recevez la facture du matériel non restitué ne la payez pas et attendez le retour des officiels qui devraient vous confirmer la suppression de cette facture.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 18 jours

Bonjour @Léonce,

 

Toutes nos excuses pour ces contretemps.

 

J'ai envoyé le mail de confirmation de résiliation à l'adresse mail renseignée dans votre dossier.

Si besoin, nous restons disponibles.

Bonne journée !

 

2  messages

il y a 14 jours

Merci à vous Alexia ! Nous avons bien reçu le mail ! Le retour du matériel a été quelques peu compliqué... mais au bout de 3 jours, nous y sommes arrivé ! Par rapport à la liste des points de dépôt disponible sur le site... Celui de Sombreffe est fermé, celui de Gembloux est fermé... Celui de Fleurus nous a à nouveau refusé ( bien qu'ayant l'email cette fois ) prétextant trop de problème de perte de matériel dans le processus de retour... ils nous ont renvoyé vers la boutique Voo du shoping Cora de Chatelineau... qui nous a refusé aussi la reprise du matériel prétextant qu'ils ne sont pas une boutique officielle Voo... Comme je travaillais sur Nivelles hier... j'ai tenté ma chance à la boutique Voo du shoping center de Nivelles et... là, alléluia... Un préposé Voo bien sympathique nous acceuille avec le sourire et accepte enfin de reprendre le matériel... je tiens à remercier vivement cette personne ! Après quasiment 200km de parcourus pour pouvoir finalement restituer le matériel Voo.
Mon conseil à toutes celles et ceux qui doivent restituer leur matériel, si vous êtes dans la région... Allez directement à Nivelles !!!!!! Parking facile, acceuil agréable et surtout... ils acceptent de reprendre votre matériel !
Bon week-end à tous !
Régis.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Léonce,

 

Vraiment navré de voir que vous avez dû parcourir autant de kilomètres. Par contre, je viens de vérifier sur notre site et en parcourant les boutiques disponibles pour la restitution du matériel, seule la boutique de Nivelles (celle qui a repris le matériel) est listée comme éligible à la restitution, parmi toutes les boutiques que vous avez citées.

 

 

Je pense que vous n'avez pas coché la raison de votre visite en boutique (Rendre son matériel VOO) lors de votre recherche et donc, cela n'a pas "filtré" les boutiques partenaires.

La plupart des boutiques que vous avez citées se trouvent dans une zone pour laquelle les clients ne doivent pas restituer leur matériel en boutique, mais le renvoyer par la poste.

 

Encore désolé pour cette situation 😔

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...