DG
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 1 avril 2016 16:01

Comment résilier chez VOO ?

Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement.

Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus.

Ma question ; peut on résilier via le formulaire en ligne ou doit on passer directement par lettre ? et aussi quel est le délai avant résiliation ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

D'accord, merci

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou, merci pour votre réponse et la note de crédit octroyée. Mais il y a une chose que je ne comprends pas! Vous laissez quand même un solde à payer pour les services que je n'ai pas eus. D'ailleurs j'avais expliqué dans mon message précédent sur ce forum et aussi copié pour vous que depuis le 13 décembre je suis chez un autre opérateur, les démarches nécessaires étant faites le jour même et le matériel restitué le 28 décembre. Merci d'avance et bon courage dans votre travail difficile. :$

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour
J'ai fait une demande de résiliation pour le 21/04/2017 de vos services par téléphone et envoi de la lettre par mail
J'ai eu contact avec un de vos opérateur qui m'a bien, confirmé cette date.

or lors de la réception du mail de confirmation qu'elle n'est pas ma surprise de voir indiqué l'article 6.2 en me stipulant l'arret de mon abonnement le 12/05/2017 ce qui fait 1 mois .

VOO 6.2. Résiliation par le Client

Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée, simple lettre, fax ou email adressé à VOO ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet de VOO. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client.

Voici votre mail de confirmation

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement
DUO TV NET Beaucoup + TELEDISTRIBUTION et nous sommes désolés de ne plus
pouvoir vous compter parmi nos abonnés.
*
* Compte tenu des contraintes techniques (comme précisé dans nos
Conditions générales sous l#article 6.2), nous vous informons qu#il sera
mis fin à votre contrat en date du 12/05/2017.
*
* Nous attirons particulièrement votre attention sur le fait qu#en vertu
de l#article 6.5 de nos conditions générales d#abonnement, vous disposez
d#un délai de 15 jours maximum suivant le 12/05/2017 pour nous restituer
le(s) Equipement(s) mis à votre disposition.

Je trouve cet article bien flou et bien arrangeant pour votre société surtout qu'une facture sera due jusqu'au 15/05/17 alors que la resiliation est du 21/04/2017
ce qui est pour moi proprement scandaleux pour couper une connection a distance.

Ceci n'insite pas à peut-etre prochainement faire à nouveau appel à vos services ni les recommander

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,j'ai envoyé une lettre recommandée le 13/09 2017pour résilier la télédistribution et je toujours pas de nouvelle

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Claudio,

Votre abonnement a été résilié en date du 30/09/2017. :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Tiou,

Pouvez vous me dire ou en est ma demande de résiliation merci d'avance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ifawa,

Je constate que vous avez téléphoné... Toutes les infos utiles vous ont-elles été communiquées ?

Tiou

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Merci tiou j'aurais juste aimé savoir si mon dossier était bien clôturé si la résiliation est bien effective si oui quelle est la date merci d'avance pour votre gentillesse

1  message(s)

il y a 6 ans

Je vois plus d une centaine de message, pour beaucoup d utilisateurs recherchant le même type de réponse, nous avons une bonne raison, nulle part l adresse OFFICIELLEou envoyer la résiliation n est indiquée nul part, ceci déroge à toutes les règles commerciales. J ai pour ma part regarde sur le site, il faut demandé à un commercial de nous contacter. Sur notre document, facture, c est une adresse administrative qui ne correspond pas à l adresse qui est donnée par l agent, dans ce forum, personne ne partage cette foutue adresse...mais enfin...c est vraiment pour faire gagner du temps...de l argent...pas top...cette adresse a ANS devrait être indiquée visiblement partout sur votre cité, et pour vos client éligible à une résiliation, vous rendez les choses claires, simples et précises, au lieu de les mener en bateau...

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je suis client chez Voo depuis plus de 25 ans avec un Internet Home à 30€ à une vitesse de limace de 500 ko/s téléchargement illimité.
Je n'ai jamais été prévenu par Voo que je payais bien cher pour un service obsolète.

J'ai donc opté pour un abonnement Net toudoo, en raison de mon précédent contrat, je n'avais aucune idée de la consommation réelle sur un mois, je me suis vite aperçu qu'il n'était plus question de trainailler sur une lecture de vidéos.

La disponibilité des 100 Gigas est un mythe car il est impossible de les consommer sans dépasser le forfait et comme vous ne prévenez pas le client, on est devenu des malades du contrôle de dépassement de forfait.

Par contre les Gigas non consommé ne sont pas reportés le mois suivant.
A cela s'ajoute la calamité de se connecter avec ses identifiants à de trop rares Hotspot Voo, bref comme beaucoup d'autres je vais passer à un autre opérateur.

Si on devrait appliquer ce type de contrat en France, Voo peut fermer boutique surtout lorsque l'on compare une vraie concurrence avec Free, pour quelques Euro de plus, on est sur une autre planète, mais bon revenons en Belgique et Nethys avec ses casseroles.

Je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé de 17 Gigas mon forfait et à 2€ par Giga (34 €), j'ai compris, je veux avoir l'esprit serein et de ne plus passer du temps en fin de mois à stopper la machine dès les 90 Gigas.

Une question simple, comme je vais passer chez un autre opérateur belge, puis-je utiliser le système Easy switch sans crainte d'avoir des mauvais surprise de la part de Voo avec une double facturation?

Où passer obligatoirement par un contact Voo?

Cordialement
Kris

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kris,

Je constate qu'un collaborateur a pris contact avec vous :)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou,
Effectivement, il s'occupe de mon dossier
Cordialement

1  message(s)

il y a 6 ans

C'est impossible resilier chez Voo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

C'est impossible resilier chez Voo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

Bonjour ici:

https://form.voo.be/fr?reason=Unsubscription&motive=NoMotive&isAnonymous=true

ou ici:

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo


ou envoyer une lettre recommandé

bien a vous

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

C'est impossible resilier chez Voo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

Si vous avez de l'appareillage de VOO, vous pouvez le rapporter dans une boutique VOO, je penses que le contrat va alors s'arrêter (le 1er du mois suivant).
Demandez bien un document daté de remise du matériel, en cas de soucis éventuel ultérieurement :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...