J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 12 octobre 2016 09:17

Comment passer au TRIO wahoo ?

Bonjour,

J'ai de plus en plus de soucis avec le décodeur Voo qui bloque sur une chaine, je dois le redémarrer plusieurs fois par semaine.
Concernant le wifi, il ne passe pas à 8 mètres sur un même étage...
Quels seraient les frais occasionnés pour passer à la box évasion et changer le modem pour un plus récent ?

D'avance merci,

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour, modem netgear, abonnement trio passionnément.
Donc les "anciens" clients doivent payer pour espérer avoir un service convenable?
Si il y a des améliorations je trouve normal de les recevoir sans devoir encore payer....

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Donc il suffit d'aller à la concurrence puis revenir pour pouvoir enfin bénéficier de nouvelles technologies sans pour autant payer des suppléments ..super service clientèle.... En attendant, on redémarre le vocodeur et le modem.....

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jotoleye,

Lorsque le VOOcorder se bloque sur une chaîne, pouvez-vous toujours accéder au menu ou devez-vous directement le débrancher ? Pouvez-vous vous rendre dans le menu REGLAGE puis VOO sur votre décodeur afin de m'indiquer les valeurs en qualité et BER des tuners ? Vous pouvez nous transmettre une photo directement ici.

En ce qui concerne votre modem, je viens de modifier le canal Wifi de votre modem. Pouvez-vous me dire si cela améliore votre connexion ?

Si vous souhaitez passer sur le TRIO wahoo, avec votre matériel actuel cela est entièrement gratuit. Si vous souhaitez que votre VOOcorder soit remplacé par une box .évasion, 60 € de frais de déplacement pour le technicien sont à prévoir. Enfin, l'échange de votre modem par un plus récent peut être effectué de deux façon : soit par point Kiala (tant que vous n'avez pas de box .évasion) au prix de 25 €, soit par un technicien (si vous avez déjà la box .évasion) au prix de 50 € pour les frais de déplacement.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Ok, je regarde en rentrant et je vous transmet les valeurs. Merci,

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Voici la photo,

Merci,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Le voocorder qui se fige sur une chaîne n'est pas forcément lié à un problème de signal, je pense qu'il s'agit plutôt d'un "plantage" de la machine ... Pour avoir utilisé cet appareil pendant 5 ans, j'ai noté qu'il est sensible aux parasites électriques ou électroniques, de temps à autres il figeait sans raison par exemple quand madame branchait l'aspirateur sur une des prises tout près, çà arrivait une fois ou deux fois par mois en général ( le figeage pas l'aspi hein ...! ) ou bien quand on abusait de la "zappette" trop rapidement ... Egalement il doit être bien ventilé, pas d'appareils comme amplis ou autres piles de revues posés sur les orifices de ventilations au dessus etc, et ne pas mettre le modem tout à coté non plus ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Simple question de candide, c'est normal de le tuner 2 est à zéro partout ?
Ce n'est pas comme sur le box ou (si j'ai bien compris) les autres tuner fonctionnent en permanence pour accélérer le zapping ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...