1 message(s)
Comment entrer en communication avec une personne physique avec un n° de client signalé incorrect sur le site ?
Je m'occupe de la comptabilité de mes beaux- parents et tente de remettre de l'ordre. Tous les mois, le compte financier est débité mais je ne trouve pas les factures qui y correspondent. L' extrait de compte comprend un n° de client et n° de contrat. Je cherche à contacter une personne physique pour répondre à mes questions. Cependant, sur le site et par téléphone, il m'est signalé que le N° de client est incorrect. Alors, comment faire ? Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Concernant le n° client, il faut tester avec ou sans les deux zéros au début de celui-ci (donc tester 0012345678 ou seulement 12345678).
J'imagine qu'ils ont une domiciliation pour honorer leurs factures ?
Il y a bien longtemps que les clients ne reçoivent plus de factures papier (sauf s'ils le demandent spécifiquement) et que celles-çi sont sous format pdf dans myvoo.
Probablement que les officiels pourront vous aider si l'astuce du double zéro ne règle pas votre problème.
Pour qu'ils puissent identifier vos beaux-parents, inscivez le n° client que vous avez dans votre profil du forum, vous pouvez faire suivre ce numéro par leur adresse postale (cela permettra sans doute de prouver que vous avey un accès légitime à leur compte)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 mois
Bonjour @DS6876,
Le numéro de client sur votre profil Forum n'est pas correct.
Vous pouvez retrouver le numéro de client sur votre facture ou votre compte myVOO.
Celui-ci, comme l'indique Marcs, est de 8 chiffres avec deux zéros devant (on a de rares clients avec 9 chiffres qui débute par 040, exemple : 0401234567).
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 mois
Hello @Justin
Il n'a pas ajouté l'adresse postale comme je lui avais conseillé ? J'imagine que ce serait suffisant pour identifier ses beaux-parents ? De ce que je comprend, il n'a pas accès aux factures et j'imagine à myvoo.
C'est vrai que c'est toujours délicat de donner le numéro client d'une personne à un tiers sans pouvoir vérifier si celle-ci a un droit légitime d'en prendre connaissance.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 4 mois
@Marcs Non, pour le moment nous avons bien un numéro de client, mais ils comportent 9 chiffres. Et c'est difficile de prendre le risque de retirer le 1er ou le dernier chiffre, car nous ne saurons pas si nous nous trouverons sur le bon numéro de client malgré tout.
Sinon, oui avec l'adresse postale complète et le nom du titulaire du compte, aucun souci :)
0
0