Si vous trouvez que c'est urgent, vous pouvez effectivement les contacter en MP mais comme la plupart des désactivations ont lieu le 1er du mois, ce n'est sans doute pas un problème d'attendre quelques jours.
Sinon, pour les contacter, il suffit de cliquez sur l'avatar de l'un d'eux (on les reconnaît au "V" sur leur avatar)
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Ce n'est pas possible en général, il faut passer par le service client ou faire la demande ici sur le forum en passant par un officiel voo.
0
0
Didsim
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Si vous trouvez que c'est urgent, vous pouvez effectivement les contacter en MP mais comme la plupart des désactivations ont lieu le 1er du mois, ce n'est sans doute pas un problème d'attendre quelques jours.
Sinon, pour les contacter, il suffit de cliquez sur l'avatar de l'un d'eux (on les reconnaît au "V" sur leur avatar)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Effectivement, nous nous chargeons de désactiver les options :)
Quelle option souhaitez-vous supprimer ?
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?
Je pourrai faire le nécessaire :)
Merci d'avance !
0
0